Réalisation de l'agence Marcel
Campagne TV - L'esprit tranquille - Orange - Marcel - agence Publicité / communication / 360
Orange aide les Français à partir de chez eux l’esprit tranquille avec Marcel.
Bien que les Français soient de plus en plus inquiets lorsqu’il s’agit de quitter leur domicile, (+30% en 10 ans*), seuls 21%* d’entre eux sont équipés d’une alarme. Pour les encourager à s’équiper, Orange prend la parole avec Marcel sur son offre de télésurveillance Maison Protégée à partir du 31 octobre.
Cette nouvelle campagne tourne en dérision toutes les astuces et stratagèmes que les Français mettent en place pour protéger leurs domiciles contre les cambriolages lorsqu’ils s’absentent de chez eux. On découvre, à travers le personnage d’une grand-mère et ses systèmes D de protection que la meilleure façon de protéger son domicile est de souscrire à l’offre Maison Protégée, si on veut partir de chez soi l’esprit vraiment tranquille.
Un dispositif global comprenant un film TV signé Mathias Prado, 4 films digitaux et une campagne presse.
* source : étude IFOP 2021
Informations
- Annonceur : Orange
- Marque : Orange
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Novembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 novembre 2021
Crédits
- Agence : Marcel
- Président : Pascal Nessim
- Directeur de Création : Xavier Leboullenger
- Directrice Artistique : Aurélie Halbmeyer
- Concepteur Rédacteur : Awen Olivry
- Directeur Conseil : Eric Guillod
- Chargée de Clientèle : Fanny Cammas
- Planneuse stratégique : Margaux Grenouilloux
- Cheffe de Projet : Sandy Murte
- Producteur TV : Corentin Harran