Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Les Cachettes - Groupama - agence Marcel Worldwide

Pour Groupama et Marcel, il existe une meilleure protection que vos meilleures cachettes.

 

Après avoir parlé des nouvelles attentions qui comptent dans la vie d’aujourd’hui, Groupama revient sur les écrans avec une campagne centrée sur la télésurveillance du domicile. Peu connue du grand public, l’offre de l’assureur peut s’avérer très utile avec le début des beaux jours et l’annonce de la fin du confinement.

« Communiquer sur ce type d’offre était un challenge pour Groupama, tant tout a été dit sur le sujet par les principaux acteurs du secteur. Il nous a fallu trouver un angle qui soit propre à la marque, à ses valeurs mutualistes, proches de la vie des gens. Nous avons fait le choix de mettre en avant un « travers » bien connu des Français : leur tendance à cacher leurs biens en pensant que personne ne les trouvera. » Gaetan du Peloux, co-directeur de la création

Avant de s’absenter de leur domicile, nombreux sont ceux, en effet, qui mettent à l’abri leurs objets de valeur dans toutes sortes d’endroits : derrière un carreau de salle de bain, sous une latte de plancher, dans le congélateur… sans se douter que ce sont les premiers endroits scrutés par les cambrioleurs !

« Plutôt que de raconter cette vérité par le prisme d’un cambrioleur, on l’a racontée par le prisme d’une famille. Si même un enfant peut trouver vos cachettes, imaginez un professionnel du vol ! » Youri Guerassimov, co-directeur de la création

Le film, intitulé sobrement « Les Cachettes » est la 3e production du réalisateur Samir Mallal pour Groupama. Il raconte le départ en vacances d’une mère qui fait preuve de beaucoup d’habileté pour cacher des bijoux partout dans la maison. Mais alors qu’elle pensait avoir mis le collier le plus cher à son cœur en sécurité, elle découvre sa fille de 5 ans en train de le passer à son cou dans la salle de bain. À l’endroit même où elle l’avait dissimulé …

 

Diffusé en TV et en digital à partir du 2 mai, le film sera soutenu par des films digitaux qui mettent en avant certaines des fonctionnalités de la télésurveillance Groupama.

Informations

  • Annonceur : Groupama
  • Marque : Groupama
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 avril 2021

Crédits

  • Agence : Marcel Worldwide
  • Type d'agence :
  • Co-présidents : Pascal Nessim, Charles Georges-Picot
  • Directeurs de la création : Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
  • Directeur artistique : Théophile Robaglia
  • Concepteur-rédacteur : Joseph Rozier
  • Assistantes DA : Claire Bouzigues, Salomé Becquard
  • Assistante CR : Lisa Videau
  • Co-directrice du planning stratégique : Sarah Lemarié
  • Planneur stratégique junior : Amélie Kieny
  • Directrice générale adjointe : Blandine Mercier
  • Directeur commercial : Thomas Lec’hvien
  • Assistant chargé de clientèle : Augustin Nugues
  • Chef de projet : Pauline Lemaitre, Jade Bellah
  • TV producteur : Corentin Harran – Prodigious
  • Post production : Céline Genty, Frederic Lubin – Prodigious
  • Sound production : Emmanuelle Desmadryl - Prodigious

Réalisations de l’agence Marcel Worldwide

Film TV, presse et affichage - CONTREX

Télévision & Cinéma

Campagne TV - ORANGE

Télévision & Cinéma

Opération d’influence - Heetch

Relations presse et relations publiques

mdr – manque de repères - ORANGE

Digital

La chaise – les attentions qui comptent - Groupama

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Engagé depuis le début - Meetic

Télévision & Cinéma

Campagne presse et digital - Novanuit

Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >