Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Campagne TV - La fille - Groupama - Marcel - agence Publicité / communication / 360

POUR GROUPAMA ET MARCEL, ON VA MIEUX QUAND ON EST BIEN ENTOURÉ…

 

Après un récent film sur la télésurveillance du domicile, Groupama revient sur les écrans avec une campagne centrée sur l’aide à domicile. Pour l’assureur mutualiste, lors d’un problème de santé, la qualité de l’accompagnement humain est une composante essentielle de son offre.

Parce que la vie n’est pas faite que de belles surprises, entre accidents et maladies, il peut arriver que notre quotidien soit bousculé et que l’on se retrouve temporairement dépendant de nos proches. Mais quand ceux-ci ne sont pas disponibles, Groupama prend la relève : chaque année, ses sociétaires bénéficient de plus de 500 000 heures d’aide à domicile, ce qui leur permet d’être entourés et de récupérer sereinement.

Le film intitulé « La Fille » est la 4e production du réalisateur Samir Mallal pour Groupama. Il raconte la convalescence d’Alain, qui, à la suite d’un accident, se voit contraint de compter sur quelqu’un d’autre que lui-même. Si tout d’abord cette relation de dépendance avec une aide à domicile est difficile à concevoir, Alain finit par accepter d’avoir besoin de ce soutien bienveillant pour son rétablissement. Un soutien presque familier…

« Une nouvelle fois, Samir Mallal a su tirer le meilleur de ce scénario pour transmettre avec délicatesse et sensibilité les valeurs humaines qui font de Groupama un assureur à part. »

— Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, co-directeurs de la création, Marcel

Le film sera diffusé en TV et en digital à partir du 5 septembre.

 

Informations

  • Annonceur : Groupama
  • Marque : Groupama
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Marcel
  • Co-Présidents : Charles Georges-Picot & Pascal Nessim
  • Directeurs de la création : Gaëtan du Peloux & Youri Guerassimov
  • Directeur artistique : Christine Porteboeuf
  • Co-head of Planning stratégique : Sarah Lemarié
  • Planneur stratégique : Amélie Kieny
  • Directrice Générale Adjointe : Blandine Mercier
  • Business Director : Thomas Lec’hvien
  • Account Manager : Lucie Latrobe
  • Assistant chargé de clientèle : Augustin Nugues
  • Chef de projet : Jade Bellah
  • TV producteur : Corentin Harran – Prodigious
  • Post production : Anne Chazette & Frederic Lubin - Prodigious
  • Sound production : Carsten Krueger - Prodigious