Réalisation de l'agence Marcel
Campagne TV - Faisons le choix du reconditionné - Marcel - agence Publicité / communication / 360
Back Market
New is old
Faisons le choix du reconditionné.
Cette crise aura eu pour effet d’accélérer la prise de conscience collective de notre surconsommation et de son impact environnemental. Ces dernières semaines, les produits high-tech reconditionnés ont d’ailleurs séduits les français puisque les ventes ont doublé par rapport à la période précédant l’épidémie.
A l’aube d’un monde qui se redessine, Back Market reprend la parole en « reconditionnant » sa précédente campagne pour inviter les français à repenser leur manière de consommer et à lutter contre cette culture du « toujours tout neuf » qui prouve ses limites.
A travers cette prise de parole, l’objectif pour Back Market est de continuer de proposer une alternative pour la consommation de demain et de faire du reconditionné une offre qui réconcilie un idéal sociétal plus responsable et durable avec le pouvoir d’achat des français.
____________________________________________________
L’aventure entre Marcel et Back Market débute en mai 2019 avec la campagne du nouveau deal. Un deal qui se veut plus transparent, plus honnête et qui contrairement à tous les acteurs du marché assume complètement les petits défauts des produits reconditionnés. Les micro-rayures, le pourcentage de batterie en moins, l’absence de l’emballage d’origine… Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est grâce à ces petits défauts insignifiants que l’on peut bénéficier de produits entre 30% et 70% moins cher chez Back Market ! Bref, une alternative imbattable aux produits high-tech neufs.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mai 2020
Crédits
- Agence : Marcel