Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Campagne TV, digital, social media, print/OOH - DS Automobiles - Marcel - agence Publicité / communication / 360

QUAND LA TECHNOLOGIE RÊVE DE VOYAGE

 

DS Automobiles revient sur les écrans de télévision, et notamment au cinéma, avec son nouveau modèle, DS 4.

Une campagne pensée par l’agence Marcel pour une nouvelle fois mettre en avant le savoir-faire français du luxe et la haute technologie de DS Automobiles.

Dans ce nouveau film réalisé par Reynald Gresset (production La Pac), DS 4 nous embarque dans un voyage onirique où le raffinement parisien accompagne le véhicule tout le long de son périple.

Ce raffinement est symbolisé par des représentations lumineuses en 3D en forme de monuments parisiens.

À travers les différents décors de déserts et forêts, nous apercevons l’Opéra Garnier, l’Arc de Triomphe, ainsi qu’une station de métro et des lampadaires iconiques des avenues parisiennes. Autant de monuments qui évoquent Paris, la capitale mondiale du luxe, mais aussi Paris comme ADN de la Marque.

 

« Avec DS 4, la technologie emmène le savoir-faire français où que vous alliez » Rémy Aboukrat, Directeur de Création

 

Ces structures lumineuses nous interpellent par leur rendu à la fois très raffiné mais aussi très technologique. DS 4 est en effet le modèle le plus technologique de la Marque avec la dernière génération d’innovations embarquées, du DS SMART TOUCH à l’E-HUD en passant par DS IRIS SYSTEM, l’infotainment. Nous remarquons aussi la nouvelle signature lumineuse DS dès les premiers plans avec les DS MATRIX LED VISION qui nous éclairent et lancent le voyage.

À noter également que DS 4 est disponible en version hybride rechargeable, suivant l’engagement de DS Automobiles à produire que de véhicules électrifiés à partir de 2024.

Ce nouveau film publicitaire est accompagné d’une signature sonore imposante, magnifiant le voyage de DS 4. Une réorchestration musicale de la symphonie N°9 d’Antonín Dvořák qui a notamment inspirée Gainsbourg avec Initials BB, pour donner du coffre et de la puissance à cette nouvelle création DS Automobiles.

Cette campagne « DS 4 – Quand la technologie rêve de voyage » est diffusée en France dès le 6 Octobre au cinéma et dès le lendemain en télévision, digital, Social Media, print/OOH, puis en Espagne, Italie, Belgique et au Luxembourg d’ici fin 2021. La campagne sera également diffusée dès 2022 dans les 36 autres pays où la marque est présente.

 

Informations

  • Annonceur : DS Automobiles
  • Marque : DS Automobiles
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Marcel
  • CO-PRÉSIDENTS : Pascal Nessim, Charles Georges-Picot
  • DIRECTEURS DE LA CRÉATION : Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
  • DIRECTEUR DE CRÉATION : Rémy Aboukrat
  • DIRECTRICE ARTISTIQUE : Emilie Ramain
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : Olivier Dermaux
  • DIRECTEUR GÉNÉRAL ASSOCIÉ : Christophe Neyret
  • DIRECTRICE CONSEIL : Fanny Delaunay
  • ACCOUNT DIRECTOR : Yani Oukid
  • HEAD OF PRODUCTION : Cleo Ferenczi