Réalisation de l'agence Marcel
Campagne presse et digital - Novanuit - Marcel - agence Publicité / communication / 360
La COVID19 est devenue un véritable catalyseur des problèmes de sommeil. Manque d’activité physique, alimentation déséquilibrée, temps d’écran trop important, stress ou encore anxiété ont bouleversé l’horloge biologique des Français. En novembre, 38%* d’entre eux déclaraient souffrir de problèmes de sommeil depuis le 1er confinement en mars.
Pour s’attaquer à cette problématique Novanuit et son agence Marcel se sont intéressés à l’une des conséquences pratiques de ce manque de sommeil : le détournement des masques sanitaires en masques pour dormir. Un comportement dénoncé avec un brin d’humour dans une campagne signée « Ne faites pas n’importe quoi. Dormez la nuit. », déclinée en presse et digital à partir du 18 décembre.
*Sources : sondage réalisé par l’IFOP pour Consolab
CRÉDITS
Annonceur Novanuit
Directrice marketing Santé Grand Public : Ségolène De-Marsac
Lead of Media : Audrey Voisin – Dorothée Gautier
Responsable marketing : Julie Breard
Chef de produit : Stéphanie Gruson – Marion Lombart – Solène Madeline
Agence Marcel
Directeurs de la création : Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
Directeurs de création : Rémy Aboukrat
Directrice artistique : Aurélie Halbmeyer – Roman Vychnevsky
Concepteur rédacteur : Aurel Cablan
Planeur stratégique : Thomas Cleret
Achat d’art : Melanie Coupey
Co-Présidents : Charles Georges-Picot et Pascal Nessim
Managing Partner : Benjamin Taïeb
Directeur Conseil : Eric Guillod
Chargé de clientèle : Mélissa Luchs
Chef de projet senior : Lucas Sengler
Community manager : Calliste Garrabos
Photographe : Aurelien Chauvaud
Production : 75TV – Benoit Dreyfus
Informations
- Annonceur : Sanofi
- Marque : Novanuit
- Produit : Novanuit Triple Action
- Type de média : Digital / Presse & publications
- 1ère diffusion : Décembre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 décembre 2020
Crédits
- Agence : Marcel