Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Campagne expérientielle, film TV, digital et réseaux sociaux #MissionSUV - Marcel - agence Publicité / communication / 360

RENAULT ET MARCEL PARTENT EN « MISSION SUV »
Une campagne expérientielle inédite pour promouvoir les SUV Renault.

Renault fait appel à l’agence Marcel pour mettre en avant sa gamme SUV (Renault Captur, Renault Kadjar et Renault Koleos). L’agence imagine pour Renault une campagne expérientielle inédite, intitulée « Mission SUV », qui propose de vivre trois escape games immersifs et itinérants à bord de chacun des trois SUV Renault.

Pour dévoiler cette expérience et chacun des trois univers proposés au grand public, Renault a invité plusieurs personnalités à vivre ces aventures – en avant première – parmi lesquelles : Léa Camilleri, Jérôme Niel, Baptiste Lorber, Gael Mectoob et Camille Lacourt.

Cette opération qui est révélée au grand public depuis dimanche 29 avril, se décline en un film TV, des films web et un dispositif digital pour permettre aux internautes de tenter leur chance et de gagner un accès à l’un des trois escape games ou de remporter un SUV Renault.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 mai 2018

Crédits

  • Agence : Marcel