Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Campagne d'affichage - "Orelsan : montre jamais ça à personne" - Prime Video - Marcel - agence Publicité / communication / 360

PRIME VIDEO ET MARCEL LANCENT « DE CAEN À PARIS », UNE EXPOSITION PHOTO INÉDITE QUI RETRACE LA CARRIÈRE D’ORELSAN, SUR TOUS LES PANNEAUX PUBLICITAIRES DE LA ROUTE ENTRE CAEN ET PARIS.

Pour la promotion de son documentaire « Orelsan : montre jamais ça à personne », des photos inédites et intimes du rappeur caennais sont installées sur la route qui relie Caen à Paris jusqu’au 17 octobre. Une exposition éphémère longue de 245km.

Le 15 octobre, Prime Video lance sa série-documentaire sur Aurélien Cotentin alias Orelsan. Un documentaire co-réalisé par son frère, Clément, qui l’a filmé durant 20 ans ainsi que Christophe Offenstein. Des heures d’images dan l’intimité de l’artiste et de son entourage regroupant leurs galères et leurs moments de doute jusqu’à la consécration.

Pour promouvoir et accompagner la sortie du documentaire, Prime video et son agence Marcel sont à l’origine d’une campagne et d’un affichage média inédit : acheter les panneaux publicitaires de la départementale, qui relie Caen, d’où est originaire Orelsan, à Paris pour les transformer en véritables supports d’exposition.

Et ainsi y exposer une rétrospective de photos inédites retraçant la carrière du rappeur et réalisateur. De ses débuts à Caen, à ses Bercy à Paris, son petit boulot de veilleur de nuit, sa rencontre avec Skread, les premières « Battles », les premiers concerts… Tout y passe.

Pour la première fois, une route se transforme en véritable musée à ciel ouvert.

De Caen à Paris.

D’Aurélien à Orelsan.

Informations

  • Annonceur : Prime Video
  • Marque : Prime Video
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Marcel
  • Co-présidents : Pascal Nessim, Charles Georges-Picot
  • Directeur de la création : Youri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
  • Directeur de création : Jérémie Bottiau
  • Concepteurs rédacteurs : Jonathan Wawer, Awen Olivry
  • Directeur artistique : Guillaume Delattre
  • Social creative : Calliste Garrabos
  • Directeur Général Adjoint : Benjamin Taieb
  • Directeur conseil : Thomas Lec’hvien
  • Chef de groupe : Emmanuel Munck
  • Directrice de projet : Coraline Moulin
  • Chef de projet : Marine Borreil
  • Planneur stratégique : Jean-Baptiste Lorthiois