Réalisation de l'agence Marcel
Campagne d'affichage - Marcel - agence Publicité / communication / 360
Il est temps de déprogrammer l’obsolescence.
À l’heure où le retour à la normale s’accélère en France, Back Market et son agence Marcel reprennent la parole pour interroger les français : était-ce vraiment normal avant ?
Déprogrammons l’obsolescence, Il était une deuxième fois, C’est pas neuf, c’est nouveau, Fiers de ne rien produire…
Avec cette campagne, Back Market entend continuer son combat et faire du reconditionné une alternative durable et d’avenir face à une catégorie qui ne se remet jamais en question.
Une campagne à retrouver en affichage et DOOH à partir du 22 Juin.
Back Market
Co-Fondateur et Directeur Créatif : Vianney Vaute
Directeur Marketing : Guillaume Rouby
Responsable Communication : Donatienne Vaute
Marcel
Co-Présidents : Pascal Nessim, Charles Georges-Picot
Chief Creative Officer : Anne de Maupeou
Partner : Christophe Neyret
Executive Creative Directors : Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
Directeur Artistique : Alice Labau
Concepteur-rédacteur : Virgile Lassalle
Directeur Associé : Sebastien Jauffret
Chef de Groupe : Yani Oukid
Planneurs stratégiques : Ghislain Tenneson, Benoit Dumeunier
Maquettiste : Christophe Gillon
Motion : Olivia Garaud
Informations
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
- 1ère diffusion : Juin 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 juin 2020
Crédits
- Agence : Marcel