Réalisation de l'agence Marcel
Brand strategy, gaming, film web, digital "Be a hero again" - Marcel - agence Publicité / communication / 360
BE A HERO AGAIN
Nerf et Marcel aident les parents à redevenir cool
« Un mal frappe tous les parents. Aux yeux de leurs enfants ce sont d’abord des héros… puis des ringards… »
Mais rien n’est perdu… Nerf, la célèbre marque de jouets du groupe Hasbro, vient au secours des parents en perte de coolness, en leur proposant de jouer online pour obtenir des réductions sur les produits Nerf à faire valoir sur la plateforme C Discount.
Avec un jeu en 8 BITS créé et développé par l’agence Marcel, Nerf signe une nouvelle activation originale soutenue par un film qui illustre l’univers retrogaming dont les parents sont familiers. Un dispositif influenceurs et social media est également orchestré pour amplifier cette campagne.
Informations
- Type de média : Digital, Gaming / Digital, Film Web / Digital, App mobile
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 juin 2018
Crédits
- Agence : Marcel
- Brand Manager Nerf : Olivier Planchon
- CO-CEO Marcel : Pascal Nessim
- Creative Director & Head of Social : Loris Bernardini
- Creative Director : Lionel Bui
- Copywriter : Louis Haffreingue
- Art Director : Louis Haffreingue / Jean-Charles Paillat / Victor Renaux
- Technical Director : Christophe Serret
- Technical Project Manager : Edouard Danesse
- Lead Back-Developer : Edgar Lacouture
- Developers : Eric Beaufol / Paul Vanlerberghe
- Motion : Arnaud Raquin / Steven Carry
- Influence : Jérémy Faure / Damien Mescudi
- Social Media Manager : Alexandra Reix
- Account Manager : Noëlla Neffati
- Project Manager : Jérémy Delcambre / Corentin Durrieu