Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Brand strategy, film web, digital et réseaux sociaux « Les Elles by Contrex » - CONTREX - agence Marcel

LES ELLES BY CONTREX
Contrex aide les femmes à concrétiser leurs plus beaux projets.

Nombreuses sont les femmes qui ont des projets plein la tête, personnels ou professionnels, et pourtant trop peu osent se lancer. En cause, de nombreux freins tels que la peur de l’échec, le manque de confiance en soi ainsi que des modèles inaccessibles… en France aujourd’hui, seulement 10% des start-ups sont montées par des femmes !
Ces obstacles peuvent être surmontés.

Pour que plus de femmes osent se lancer et concrétisent leurs projets, la marque Contrex a créé le programme « Les Elles by Contrex® ». Effectif depuis septembre 2017, ce programme a déjà permis à près de 80 femmes de trouver une aide au financement, en partenariat avec la plateforme de crowdfunding Ulule, de bénéficier de séances de coaching et de formations en partenariat avec l’incubateur de startups féminines Willa ou de profiter d’un coup de projecteur sur leur projet grâce à Contrex®.

Associé à l’agence Marcel, le programme fait aujourd’hui l’objet d’une campagne nationale pour faire connaître le dispositif à l’ensemble des femmes qui ont un projet professionnel ou personnel. Et ainsi les aider à passer de l’idée à l’action car « rien ne vaut la sensation d’avoir une idée, à part celle de la concrétiser ». La campagne est visible à partir du 5 juin et se décline en une série de trois prints et un film visible sur le site et les réseaux sociaux Contrex®.

Informations

  • Annonceur : NESTLÉ WATERS
  • Marque : CONTREX
  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juin 2018

Crédits

  • Agence : Marcel
  • Type d'agence :
  • Directrice de marques eaux plates Nestlé Waters : Florence Durr
  • Marketing Group Manager Nestlé Waters : Eric Belin
  • Co-CEOs Marcel : Pascal Nessim, Charles Georges-Picot
  • Directrice de la création : Anne de Maupeou
  • Directrice artistique : Marie-Océanne Scerri
  • Concepteur Redacteur : Marianne Desgrandchamps
  • Partner : Michel Kowalski
  • Directrices de clientèle : Bérangère Schehl, Marion Sauvanet
  • Chefs de projet : Claire Sioufi et Mathilde Vernier
  • Planneur stratégique senior : Sarah Lemarié
  • Productrice Print : Suzanne Perira Dias
  • PRODUCTION FILM ET PRINT : CAVIAR
  • PRODUCTION VISUELS SITE, RESEAUX SOCIAUX ET ETIQUETTES : MAISON CARNOT

Réalisations de l’agence Marcel

La nuit la plus longue - Groupama

Télévision & Cinéma, Télévision

« On s’fait un Deliveroo ? » - Deliveroo

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV, Affichage, Cinéma, Digitale - Oasis

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage - Back Market

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne de Noël - Carrefour

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Film communication - Novanuit

Télévision & Cinéma

Activation digitale - Axe

Digital

#SouvenirsDeParis campagne digital, social media, street marketing, rp - Centre Pompidou

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >