Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

BANQUE POPULAIRE AFFICHE SON SOUTIEN AUX ARTISANS COMMERÇANTS AVEC MARCEL - Banque Populaire - agence Marcel Worldwide

Le 2nd confinement a été un nouveau coup d’arrêt pour de nombreux artisans commerçants qui ont dû, une fois encore, ralentir ou stopper leur activité. Et s’ils sont nombreux à avoir pu reprendre le travail, d’autres doivent encore maintenir leurs rideaux fermés. C’est pour les soutenir tous et montrer le rôle essentiel qu’ils jouent dans nos territoires que Banque Populaire et son agence Marcel ont imaginé un nouveau film publicitaire.

Les artisans commerçants occupent une place dans nos rues mais surtout dans nos vies.

En tant que banque des entrepreneurs, Banque Populaire sait que ce sont ces artisans commerçants qui font la richesse de nos régions, de nos villes et de nos quartiers. Une richesse économique mais aussi humaine. Faire nos courses chez eux aujourd’hui ce n’est donc pas seulement participer à l’effort national en les aidant à poursuivre leur activité. C’est aussi lutter pour préserver le tissu social de nos territoires. C’est faire perdurer nos modes de vie, nos traditions ou tout simplement les petits bonheurs qui nous sont si chers : le goût d’une brioche au chocolat, les parfums chez le fleuriste et bien d’autres, précieux en ces temps de crise sanitaire.

Les accompagner dans leur transformation digitale.

Dans ce contexte Banque Populaire s’engage auprès de ses clients entrepreneurs : en les aidant à rependre leur activité en boutique mais également en accélérant leur transformation digitale.

Car cette crise nous a montré le rôle clé d’internet pour faire perdurer une activité lorsqu’il devient impossible d’accueillir les clients en boutique. Avec ses offres Direct&Proche et Payplug, Banque Populaire permet à ses clients d’augmenter leur visibilité sur internet et de développer leur activité en ligne pour rester proches de leurs clients même s’ils ne peuvent pas se rendre en magasin.

“Ce film est un hommage aux artisans commerçants que cette crise impacte très fortement et qui occupent, chacun s’en rend compte, bien plus qu’une place dans nos rues, une place dans nos vies.” — Laurent Buffard, Directeur de la communication Banque Populaire

Informations

  • Annonceur : Banque Populaire
  • Marque : Banque Populaire
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 décembre 2020

Crédits

  • Agence : Marcel Worldwide
  • Type d'agence :
  • Co-présidents : Charles Georges-Picot et Pascal Nessim
  • Directrice de la création : Anne de Maupeou
  • Directeurs de création exécutifs : Youri Guerassimov et Gaëtan Du Peloux
  • Directeur de création : Xavier Leboullenger
  • Conceptrice rédactrice : Marianne Desgrandchamps
  • Directeur artistique : Vincent Teffene
  • Directeur du planning stratégique : Ghislain Tenneson
  • Partner : Blandine Mercier
  • Directeur Conseil : Alexandre Guillot
  • Chargée de clientèle : Marie Villemin
  • Image : Mass
  • Son : Prodigious
  • Arrangements : Nicolas Levy
  • Musique : Free, Stevie Wonder

Réalisations de l’agence Marcel Worldwide

Film TV, presse et affichage - CONTREX

Télévision & Cinéma

Campagne TV - ORANGE

Télévision & Cinéma

Opération d’influence - Heetch

Relations presse et relations publiques

mdr – manque de repères - ORANGE

Digital

La chaise – les attentions qui comptent - Groupama

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Engagé depuis le début - Meetic

Télévision & Cinéma

Campagne presse et digital - Novanuit

Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >