Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle Citroen C3 – TV et digital - Citroën - agence Les Gaulois

NOUVELLE CITROËN C3, UNIQUE PARCE QUE VOUS L’ÊTES

Pour l’arrivée de la Nouvelle Citroën C3, « Marry Me » le film de lancement, réalisé par l’agence Les Gaulois, met en scène la caméra connectée de la Citroën C3 (une première mondiale !). Cette dernière permet de capter tout ce que la voiture voit et va « transformer » la route en alphabet. Cette campagne se décline en affichage, en presse, en digital et en point de vente, créant un nouveau mode de communication grâce à la Nouvelle Citroën C3, la voiture connectée sur les réseaux sociaux. 

Partant de l’insight selon lequel on s’exprime à travers sa voiture, la campagne Nouvelle Citroën C3 prend cette expression au pied de la lettre et en fait une réalité : grâce à la caméra embarquée dans la nouvelle Citroën C3, innovation exclusive en première mondiale. Ainsi l’annonce de bonnes nouvelles devient un mode d’expression aussi original que créatif, et Nouvelle Citroën C3 crée alors un nouveau moyen de communication.

Le film de lancement met en avant cette ConnectedCAM CitroënTM : il s’agit d’une caméra embarquée connectée sur les réseaux sociaux, qui va permettre au héros du film de faire la plus originale des demandes en mariage. La suite de cette campagne mondiale mettra en scène ce couple que nous suivrons dans d’autres moments forts de leur vie.

« Marry Me » est le premier épisode d’une saga, qui nous permettra de découvrir les nombreux atouts de la voiture : le look de Nouvelle Citroën C3, grâce à ses multiples possibilités de personnalisation détournée de manière étonnante par l’héroïne, ainsi que les qualités routières de Nouvelle Citroën C3 seront au cœur du 3ème opus.

La musique du duo Français « Part Time Friends » (Florent Biolchini et Pauline Lopez de Ayora) accompagne le dispositif.

L’ensemble du matériel étant composé par un alphabet photographié spécifiquement sur les routes de France pour illustrer les expressions de la Nouvelle Citroën C3 et son innovation ConnectedCAM CitroënTM .

 

Un film connecté à l’image de Nouvelle Citroën C3 la citadine expressive et unique, parce que vous l’êtes.

 

Film à retrouver sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=_K2_-vgmKWY

 

Version anglaise :

https://www.youtube.com/watch?v=URSpTVIFIVE

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Les Gaulois
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Xavier Beauregard
  • Directeur Artistique : Nicolas Denis
  • Concepteur Rédacteur : Frederick Lutge

Réalisations de l’agence Les Gaulois

Campagne TV - Krys

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring - INTERSPORT

Digital, Social media

Campagne film - LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CARDIOLOGIE

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de marque - Transavia

Promotion & Evènements

Campagne de communication - Transavia

Affichage / Radio / Digital

Porcelain Bones – Digital - AMGEN

Digital

CITROEN INSPIRED BY YOU – TV et Digital - Citroën

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >