Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie - agence HUMANSEVEN

L’ascenseur en panne, la voiture qui ne démarre pas, le bus qui vous passe sous le nez, des rendez-vous aux quatre coins de la ville… C’est tout le mal que vous souhaite la Fédération Française de Cardiologie dans sa dernière campagne orchestrée par son agence HUMANSEVEN.

Tous ces petits désagréments de la vie quotidienne ont en effet un grand avantage : ils vous poussent à marcher plus ! Car c’est en marchant au moins 30 minutes chaque jour que l’on réduit de 20% le risque d’infarctus.
Avec sa signature « On n’a pas tous les jours la chance de passer une journée pourrie », la campagne prend à contre-pied la tendance largement viralisée de raconter sa VDM et démontre avec optimisme que la pire de vos journées peut se révéler excellente pour votre coeur.

Cette prise de parole veut inciter les françaises et les français à adopter de nouveaux comportements dans leurs déplacements quotidiens. Préférer l’escalier plutôt que l’ascenseur, aller faire ses courses à pied plutôt qu’en voiture, descendre un arrêt de bus avant sa destination habituelle… Des petites habitudes qui sont autant de chances de limiter les risques cardio-vasculaires.

La campagne sera diffusée en TV à partir du 15 mars et sera également soutenue en vidéo online et sur les réseaux sociaux via le hashtag #BonneJournéePourrie.

Informations

  • Annonceur : Fédération Française de Cardiologie
  • Marque : Fédération Française de Cardiologie
  • Produit : Association de lutte contre les maladies cardio-vasculaires
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2018

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • Présidente Agence : Elisabeth Billiemaz
  • Directeur de la création : Xavier Beauregard
  • Directeur de création : Jérôme Gonfond
  • Directeur artistique : Jordan Molina
  • Concepteur-rédacteur : Ludovic Miège
  • Concepteur-rédacteur : Frédérick Lutge
  • TV producer : Ingrid Vasseur
  • Productrice : Isabelle Lesourd
  • Réalisateur : Sebastien Petretti
  • Production : Jules Dieng
  • Son : Anthony Leblond
  • Production son : Louise Trojani
  • Responsable agence : Nathalie Delaeter
  • Responsable agence : Sophie Mathonet
  • Planning : Adélaïde Gesset

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

Campagne film

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne de marque

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!