
HUMANSEVEN
Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
L’ascenseur en panne, la voiture qui ne démarre pas, le bus qui vous passe sous le nez, des rendez-vous aux quatre coins de la ville… C’est tout le mal que vous souhaite la Fédération Française de Cardiologie dans sa dernière campagne orchestrée par son agence HUMANSEVEN.
Tous ces petits désagréments de la vie quotidienne ont en effet un grand avantage : ils vous poussent à marcher plus ! Car c’est en marchant au moins 30 minutes chaque jour que l’on réduit de 20% le risque d’infarctus.
Avec sa signature « On n’a pas tous les jours la chance de passer une journée pourrie », la campagne prend à contre-pied la tendance largement viralisée de raconter sa VDM et démontre avec optimisme que la pire de vos journées peut se révéler excellente pour votre coeur.
Cette prise de parole veut inciter les françaises et les français à adopter de nouveaux comportements dans leurs déplacements quotidiens. Préférer l’escalier plutôt que l’ascenseur, aller faire ses courses à pied plutôt qu’en voiture, descendre un arrêt de bus avant sa destination habituelle… Des petites habitudes qui sont autant de chances de limiter les risques cardio-vasculaires.
La campagne sera diffusée en TV à partir du 15 mars et sera également soutenue en vidéo online et sur les réseaux sociaux via le hashtag #BonneJournéePourrie.
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN