Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Campagne TV lancement de marque - OCTOPUS Watches - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
À l’heure des plongeurs
Lancée en 2018, OCTOPUS est une marque de montres premium, s’adressant à une population exigeante : les plongeurs. Et qu’ils soient professionnels ou simples passionnés, la gestion du temps est vitale pour eux. Sur ce marché de niche, la quête de la différenciation est primordiale. L’agence, qui était déjà intervenue sur le design du logo, signe donc la création d’un film de lancement inédit : « Octopustore ».
Test en conditions réelles
Dans l’océan, il est nécessaire de pouvoir compter sur son équipement. Au-delà du design, les montres de plongée OCTOPUS se veulent avant tout fiables. Pour le démontrer, HUMANSEVEN prend le parti de la preuve par l’expérience. De cette volonté est né le film « Octopustore », mettant en scène une équipe lors d’une plongée à plusieurs dizaines de mètres sous la surface. Si le tournage en conditions réelles permet d’évaluer les performances du produit, l’agence n’oublie pas de proposer une histoire extraordinaire : celle d’un magasin sous-marin dans lequel les plongeurs viendraient acheter leurs montres. Pendant plus de 3 minutes, ces derniers partent à la recherche des créations signées OCTOPUS Watches, dans le cadre calme et poétique de l’océan. Avec ce nouveau film, c’est à la beauté incomparable de l’univers sous-marin qu’HUMANSEVEN rend hommage ; un monde dans lequel l’espace devient abstrait, mais le temps lui, reste un guide. Découvrez toutes les montres OCTOPUS Watches sur le site www.octopus-watches.com.
FICHE TECHNIQUE
CLIENT: OCTOPUS WATCHES
Founder & CEO : Jean-Philippe Hervet
AGENCY: HUMANSEVEN
Chief Creative Officer: Xavier Beauregard
Creative Director : Stéphane Gaubert
Artistic Director: Aurélien Bigot
Copywriter : Benjamin Le-Coz
TV Producer: Sarah Bouadjera
FILM PRODUCTION: 75 – SOIXAN7E QUIN5E
Director: Cédric Dubourg
Producer: Fabien Roques
Head Operator : Eric Börjeson
Production Director : Anthony Piotraut
SOUND PRODUCTION: HRCLS
Sound producer: Anthony Leblond
Compositor: Brice Davoli
Sound Designer: Anaïs Khout
Mix: Alex Louboutin
POST-PRODUCTION: HRCLS
CEO: Christopher Thiery
VFX supervisor: Yves Delforge
Post producer: Antoine Levi
Mounting : Nicolas Capus
Colorist: Arthur Paux
Flame : Yves Delforge
Calibration : Guillaume Dehoule
À PROPOS DE
OCTOPUS Watches est un nouvel acteur dans l’univers de l’horlogerie. Français, assemblé en Suisse, OCTOPUS propose une gamme de montres étanches à 300m et à 1000m motorisées par un mouvement suisse automatique. En quantité limitée, OCTOPUS Watches offre une nouvelle expérience Client au travers de produits ultra premium, à des prix accessibles pour cette catégorie de montres.
Contact : Jean-Philippe Hervet, fondateur et directeur d’OCTOPUS Watches.
[email protected] / 06 62 01 58 16
HUMANSEVEN est une nouvelle génération d’agence du groupe Havas, comptant 110 collaborateurs, avec un portefeuille de plus de 15 clients : 366, Acadomia, AS Monaco, Bricoman, Citeo, Crédit Mutuel, Daniel Hechter, Dessange, Du Pareil Au Même, FFC, Hop!, Intersport, Krys, Le mouvement E. Leclerc, Ligne Roset, Marques Avenue, Mennen, Mixa, Narta, Tissaia, Transavia. Plus de 100 prix internationaux.
Informations
- Annonceur : OCTOPUS Watches
- Marque : OCTOPUS Watches
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 avril 2018
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN