HUMANSEVEN

Réalisation de l'agence HUMANSEVEN

Campagne TV lancement de marque - OCTOPUS Watches - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360

 

À l’heure des plongeurs 

Lancée en 2018, OCTOPUS est une marque de montres premium, s’adressant à une population exigeante :  les plongeurs. Et qu’ils soient professionnels ou simples passionnés, la gestion du temps est vitale pour eux. Sur ce marché de niche, la quête de la différenciation est primordiale. L’agence, qui était déjà intervenue sur le design du logo, signe donc la création d’un film de lancement inédit : « Octopustore ».

 

Test en conditions réelles 

Dans l’océan, il est nécessaire de pouvoir compter sur son équipement. Au-delà du design, les montres de plongée OCTOPUS se veulent avant tout fiables. Pour le démontrer, HUMANSEVEN prend le parti de la preuve par l’expérience. De cette volonté est né le film « Octopustore », mettant en scène une équipe lors d’une plongée à plusieurs dizaines de mètres sous la surface. Si le tournage en conditions réelles permet d’évaluer les performances du produit, l’agence n’oublie pas de proposer une histoire extraordinaire : celle d’un magasin sous-marin dans lequel les plongeurs viendraient acheter leurs montres. Pendant plus de 3 minutes, ces derniers partent à la recherche des créations signées OCTOPUS Watches, dans le cadre calme et poétique de l’océan. Avec ce nouveau film, c’est à la beauté incomparable de l’univers sous-marin qu’HUMANSEVEN rend hommage ; un monde dans lequel l’espace devient abstrait, mais le temps lui, reste un guide. Découvrez toutes les montres OCTOPUS Watches sur le site www.octopus-watches.com.

 

 

 

FICHE TECHNIQUE

CLIENT: OCTOPUS WATCHES 

Founder & CEO : Jean-Philippe Hervet

AGENCY: HUMANSEVEN 

Chief Creative Officer: Xavier Beauregard

Creative Director : Stéphane Gaubert

Artistic Director: Aurélien Bigot

Copywriter : Benjamin Le-Coz

TV Producer: Sarah Bouadjera

 

FILM PRODUCTION: 75 – SOIXAN7E QUIN5E 

Director: Cédric Dubourg

Producer: Fabien Roques

Head Operator : Eric Börjeson

Production Director : Anthony Piotraut

 

SOUND PRODUCTION: HRCLS 

Sound producer: Anthony Leblond

Compositor: Brice Davoli

Sound Designer: Anaïs Khout

Mix: Alex Louboutin

 

POST-PRODUCTION: HRCLS 

CEO: Christopher Thiery

VFX supervisor: Yves Delforge

Post producer: Antoine Levi

Mounting : Nicolas Capus

Colorist: Arthur Paux

Flame : Yves Delforge

Calibration : Guillaume Dehoule

 

À PROPOS DE


OCTOPUS Watches est un nouvel acteur dans l’univers de l’horlogerie. Français, assemblé en Suisse, OCTOPUS propose une gamme de montres étanches à 300m et à 1000m motorisées par un mouvement suisse automatique. En quantité limitée, OCTOPUS Watches offre une nouvelle expérience Client au travers de produits ultra premium, à des prix accessibles pour cette catégorie de montres.
Contact : Jean-Philippe Hervet, fondateur et directeur d’OCTOPUS Watches.
[email protected] / 06 62 01 58 16

HUMANSEVEN est une nouvelle génération d’agence du groupe Havas, comptant 110 collaborateurs, avec un portefeuille de plus de 15 clients : 366, Acadomia, AS Monaco, Bricoman, Citeo, Crédit Mutuel, Daniel Hechter, Dessange, Du Pareil Au Même, FFC, Hop!, Intersport, Krys, Le mouvement E. Leclerc, Ligne Roset, Marques Avenue, Mennen, Mixa, Narta, Tissaia, Transavia. Plus de 100 prix internationaux.

Informations

  • Annonceur : OCTOPUS Watches
  • Marque : OCTOPUS Watches
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 avril 2018

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN