Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Campagne globale 360° - Transavia - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
Transavia ose rater ses photos pour sa nouvelle campagne
Un selfie mal cadré à Porto, un paysage flou à Dublin, une statue en contre-jour à Amsterdam, un doigt qui gâche un coucher de soleil à Marrakech… On est d’accord, rien n’est pire que de rentrer de vacances avec des photos ratées. Heureusement avec des billets à partir de seulement 30€ vers plus de 80 destinations, Transavia donne à tout le monde les moyens de repartir en vacances pour reprendre ses photos (et les réussir) !
Avec cette nouvelle campagne toujours aussi décalée et humoristique, Transavia met en scène les photos de vacanciers les plus incroyablement nulles et les plus parfaitement loupées !
Et parce qu’on a tous des photos de vacances ratées qui trainent, Transavia déploie sa campagne sur les réseaux sociaux pour donner une seconde vie aux photos ratées des internautes. Ils seront invités jusqu’au 12 mars à poster leurs pires photos de vacances sur Instagram avec le hashtag #VeryBadPic et les plus ratées seront converties en un billet A/R pour 2 personnes pour repartir les prendre !
Informations
- Annonceur : Transavia
- Marque : Transavia
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 mars 2018
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Directeur de la création : Xavier Beauregard
- Directeur de création : Stéphane Gaubert
- Directeur artistique : Jordan Molina
- Concepteur/rédacteur : Ludovic Miège
- Réalisateur : Julian Nodolwsky
- Producteur : Franck Annese
- Directrice de production : Louise Morand