Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Campagne TV - Acadomia - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
L’ODYSSÉE DU DÉCLIC PAR ACADOMIA
Pour ses 20 ans, le leader de l’éducation Acadomia accompagné par son agence HUMANSEVEN s’engage sur la finalité de son action pédagogique : la gen Z doit comprendre ce qu’elle apprend.
Pour Philippe Coléon Directeur Général Acadomia « Chaque enfant est unique et a la possibilité de vivre de multiples expériences d’apprentissage. Notre mission, comme acteur de l’éducation, est de s ‘adapter à chacun d’entre eux pour lui permettre de grandir au mieux dans leur vie scolaire, individuelle, collective et professionnelle ».
L’agence a défini la nouvelle plateforme de marque incarnée par la signature « Comprendre, ça s’apprend » et dont la première expression est un film publicitaire de 30 secondes filmé à la nano échelle, sans aucun recours aux images 3D.
Dans ce film, Acadomia et HUMANSEVEN rendent le temps élastique et proposent une véritable odyssée cérébrale qui rend hommage à ce déclic impalpable : les 3 millisecondes pendant lesquelles on comprend quelque chose pour toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=iQVywP8zpMA
Informations
- Annonceur : Acadomia
- Marque : Acadomia
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 janvier 2018
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Chief Creative Officer : Xavier Beauregard
- Directeur de création : Alexandre Drouillard
- Directeur artistique : Jordan Molina
- Concepteur rédacteur : Ludovic Miege
- Planning stratégique : Eric Mironneau
- Commercial : Christophe Dufour
- Directeur clientèle : Frédéric Guiraudou
- Commerciale : Camille Malgras
- Productrice : Pascale Vinzant
- Productrice digitale : Laure Desroches