![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/octopus-store-top-1170x4501524828118.jpg)
HUMANSEVEN
Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
L’ODYSSÉE DU DÉCLIC PAR ACADOMIA
Pour ses 20 ans, le leader de l’éducation Acadomia accompagné par son agence HUMANSEVEN s’engage sur la finalité de son action pédagogique : la gen Z doit comprendre ce qu’elle apprend.
Pour Philippe Coléon Directeur Général Acadomia « Chaque enfant est unique et a la possibilité de vivre de multiples expériences d’apprentissage. Notre mission, comme acteur de l’éducation, est de s ‘adapter à chacun d’entre eux pour lui permettre de grandir au mieux dans leur vie scolaire, individuelle, collective et professionnelle ».
L’agence a défini la nouvelle plateforme de marque incarnée par la signature « Comprendre, ça s’apprend » et dont la première expression est un film publicitaire de 30 secondes filmé à la nano échelle, sans aucun recours aux images 3D.
Dans ce film, Acadomia et HUMANSEVEN rendent le temps élastique et proposent une véritable odyssée cérébrale qui rend hommage à ce déclic impalpable : les 3 millisecondes pendant lesquelles on comprend quelque chose pour toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=iQVywP8zpMA
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN