L’ODYSSÉE DU DÉCLIC PAR ACADOMIA
Pour ses 20 ans, le leader de l’éducation Acadomia accompagné par son agence HUMANSEVEN s’engage sur la finalité de son action pédagogique : la gen Z doit comprendre ce qu’elle apprend.
Pour Philippe Coléon Directeur Général Acadomia « Chaque enfant est unique et a la possibilité de vivre de multiples expériences d’apprentissage. Notre mission, comme acteur de l’éducation, est de s ‘adapter à chacun d’entre eux pour lui permettre de grandir au mieux dans leur vie scolaire, individuelle, collective et professionnelle ».
L’agence a défini la nouvelle plateforme de marque incarnée par la signature « Comprendre, ça s’apprend » et dont la première expression est un film publicitaire de 30 secondes filmé à la nano échelle, sans aucun recours aux images 3D.
Dans ce film, Acadomia et HUMANSEVEN rendent le temps élastique et proposent une véritable odyssée cérébrale qui rend hommage à ce déclic impalpable : les 3 millisecondes pendant lesquelles on comprend quelque chose pour toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=iQVywP8zpMA