HUMANSEVEN

Réalisation de l'agence HUMANSEVEN

Campagne TV - Acadomia - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360

L’ODYSSÉE DU DÉCLIC PAR ACADOMIA

Pour ses 20 ans, le leader de l’éducation Acadomia accompagné par son agence HUMANSEVEN s’engage sur la finalité de son action pédagogique : la gen Z doit comprendre ce qu’elle apprend.

Pour Philippe Coléon Directeur Général Acadomia « Chaque enfant est unique et a la possibilité de vivre de multiples expériences d’apprentissage. Notre mission, comme acteur de l’éducation, est de s ‘adapter  à chacun d’entre eux pour lui permettre de grandir au mieux dans leur vie scolaire, individuelle, collective et professionnelle ».

L’agence a défini la nouvelle plateforme de marque incarnée par la signature « Comprendre, ça s’apprend » et dont la première expression est un film publicitaire de 30 secondes filmé à la nano échelle, sans aucun recours aux images 3D.

Dans ce film, Acadomia et HUMANSEVEN rendent le temps élastique et proposent une véritable odyssée cérébrale qui rend hommage à ce déclic impalpable : les 3 millisecondes pendant lesquelles on comprend quelque chose pour toujours.

 

https://www.youtube.com/watch?v=iQVywP8zpMA

Informations

  • Annonceur : Acadomia
  • Marque : Acadomia
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2018

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Chief Creative Officer : Xavier Beauregard
  • Directeur de création : Alexandre Drouillard
  • Directeur artistique : Jordan Molina
  • Concepteur rédacteur : Ludovic Miege
  • Planning stratégique : Eric Mironneau
  • Commercial : Christophe Dufour
  • Directeur clientèle : Frédéric Guiraudou
  • Commerciale : Camille Malgras
  • Productrice : Pascale Vinzant
  • Productrice digitale : Laure Desroches

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN