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KRYS REVIENT EN TELEVISION AVEC UNE NOUVELLE CAMPAGNE CONCUE PAR L’AGENCE LES GAULOIS.
« VOUS N’ALLEZ JAMAIS ETRE AUTANT VOUS-MEME. »
Krys, avec son agence Les Gaulois, souhaite s’adresser à toutes les générations au travers d’un storytelling en 2 parties : l’une traite la problématique fondamentale de l’affirmation de soi, l’autre aborde la prévention sur les dangers de la lumière bleue.
A partir du dimanche 22 octobre, Krys revient à la télévision avec une nouvelle campagne valorisant plus que jamais la promesse de la marque : « Vous allez vous aimer », deux films qui touchent encore davantage à l’intime avec pour message : « VOUS N’ALLEZ JAMAIS ETRE AUTANT VOUS-MEME. »
A partir du dimanche 22 octobre, Krys revient à la télévision avec une nouvelle campagne valorisant plus que jamais la promesse de la marque : « Vous allez vous aimer », deux films qui touchent encore davantage à l’intime avec pour message : « Vous n’avez jamais été autant vous-même ».
Depuis toujours, Krys au-delà de son rôle d’acteur de santé visuelle aime sublimer toutes les personnalités. En prenant en compte la personnalité de ses clients, Krys leur permet de se sentir unique et de s’affirmer grâce à ses nouvelles lunettes.
Dans le film « Vous n’avez jamais été autant vous-même », nous suivons l’évolution d’Eva depuis sa naissance, au milieu des années 80, jusqu’au jour où elle est devenue une jeune femme de 30 ans épanouie et bien dans sa peau avec ses nouvelles lunettes.
Chaque scène du film retrace un moment clé de sa vie où les traits de personnalités d’Eva sont associés à des proches : « le sourire de sa mère, le caractère de sa grand-mère, la démarche de sa soeur, les convictions de Paul… ». Eva s’affirme en tant que femme en toute indépendance grâce à ses nouvelles lunettes qui la subliment.
C’est ainsi que les opticiens Krys conçoivent leur métier : s’engager au service du bien-être de chacun en prenant en compte sa personnalité, ses besoins et ses envies… Krys s’attache à mettre en avant un service clients d’excellence et un accompagnement ultra-personnalisé à chaque âge de la vie.
En complément de ce film et sur une mécanique créative similaire, les opticiens Krys mettent à l’honneur leurs compétences en matière de santé visuelle et leur savoir-faire avec le traitement de verres anti-lumière bleue émise par les écrans.
Et pour illustrer cette démarche, l’Agence Les Gaulois met en scène un jeune garçon accro aux jeux vidéo qui a « le rire de son père » et « le caractère de sa mère » …
L’intention est double pour les opticiens Krys : s’adresser à la cible 2.0 des millennials (née entre 1980 et les années 2000), une génération connectée en permanence à ses écrans et valoriser pour la première fois, que KRYS est une coopérative fière de son savoir-faire et de son expertise de distributeur fabricant ses verres.
Avec ces deux nouvelles campagnes, les opticiens Krys soulignent qu’au sein de ses enseignes, la
star sera toujours le client.
L’ensemble de la campagne tant par le choix de l’héroïne Eva que les thématiques développées (lumière bleue et e.gaming) démontre la volonté de l’enseigne à accompagner aujourd’hui tous ceux qui demain devront porter des lunettes. Krys a également l’ambition d’occuper la première place dans le coeur des plus jeunes.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2017
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN