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Campagne digitale #RunTheSpring - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360

INTERSPORT ET L’AGENCE LES GAULOIS DEFIENT
VIVALDI AVEC #RunTheSpring

INTERSPORT lance une campagne digitale destinée aux runners.
L’agence Les Gaulois accompagne l’enseigne de sport dans un challenge sportif avec l’opération #RunTheSpring, une invitation à défier Vivaldi.
INTERSPORT, leader mondial de la distribution d’articles de sport, s’adresse aux sportifs de tous niveaux et les invite à se dépasser à la sortie de l’hiver.

L’hiver est souvent la saison du laisser-aller, où la neige, le froid, la pluie et le vent rendent le running impraticable et donne à tous de très bonnes excuses pour ne pas sortir. Le printemps est de retour, il est temps de se remettre à la course et de retrouver son rythme.

Quoi de mieux qu’un défi pour s’y remettre ?

INTERSPORT, avec son agence Les Gaulois et en collaboration avec Nike, lance #RunTheSpring, une opération digitale encourageant les français à la reprise de la course à pied.

Le remix du « Printemps » de Vivaldi dure 5 minutes 25.
Quel coureur pourra courir 1 km avant la fin du morceau et ainsi battre Vivaldi ?

INTERSPORT organise un jeu concours sur son site internet : #RunTheSpring. Tous les coureurs parvenant à courir 1 km en 5 minutes 25, avant la fin du morceau remix du « Printemps » de Vivaldi, bénéficieront d’une offre spéciale chez INTERSPORT : – 20% sur la gamme running Nike.
Nömak du collectif de Dj français Point Point a remixé le morceau du Printemps de Vivaldi afin de le rendre motivant pour les runners.

« Nous sommes très fiers de proposer une activation inédite qui sort du schéma classique de communication auprès de nos clients. La course à pied est un sport stratégique chez INTERSPORT et cette opération vise à renforcer notre relation avec l’ensemble des runners français, quel que soit leur niveau de pratique. La dimension relationnelle est très importante pour notre enseigne qui a toujours misé sur la proximité pour satisfaire au mieux les sportifs. »
Emmanuelle Bahuaud, Directrice Commerciale, Marketing et Digitale

INTERSPORT France
« Après l’hiver, il faut se remettre au sport. L’arrivée du printemps a toujours eu un effet galvanisant. En jumelant l’activité sportive a une approche ludique, Intersport nous encourage à rempiler de façon
originale. L’utilisation du mobile est un medium de choix pour cette activation, il nous permettra de défier chaque jour Vivaldi à la course et de pouvoir ainsi connaître sa marge de progression. »
Xavier Beauregard, co-Président et Directeur de la Création de l’agence Les Gaulois

Comment ça marche ?
Le runner est en tenue de sport et prêt à courir :

1. Il accède et écoute la musique remix du « Printemps » de Vivaldi sur les plateformes de
musique via le site INTERSPORT.

2. Il lance son application de running.

3. Il court 1km avant la fin du morceau.

4. Il partage sa performance sur http://www.intersport.fr/runthespring

5. Il bénéficie instantanément de – 20% sur la gamme running Nike chez INTERSPORT et il participe à un tirage au sort pour gagner une des 100 paires de Nike Pegasus 33.

Le film #RunTheSpring sera médiatisé sur les réseaux sociaux d’INTERSPORT et sur les réseaux d’influenceuses présentes dans la vidéo comme Elodie Clouvel, vice-championne olympique de pentathlon moderne (instagram.com/elodieclouvel), Mademoiselle Run (instagram.com/mademoisellerun) et Runchic (instagram.com/ly_from_runchic).

Le défi #RunTheSpring aura lieu du 25 avril jusqu’au 14 mai.
Pour partager sur les réseaux sociaux : #RunTheSpring

Informations

  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2017

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN

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