McDonald’s se moque des cafés hipster

Par Alexandre D. le 20/02/2017

Temps de lecture : 1 min

Avec un nuage de lait de Yak s'il vous plaît.

Après s’être gentiment moqué de Apple avec sa paille high-tech, McDonald’s s’attaque aux cafés hipster dans son dernier film, tout droit sorti de chez Leo Burnett London. Afin de promouvoir les enseignes McCafé, le film met en scène des clients déconcertés face aux menus extravagants, complexes et onéreux de cafés branchés.

Difficile pour la marque de faire oublier l’étiquette fast-food qui lui colle à la peau. Cependant, avec cette campagne satirique, McCafé cherche à se faire une place de manière amusante sur le marché du café premium. Le message ? McCafé se veut aux antipodes de la complexité. La chaine saura séduire les personnes qui recherchent une simple tasse de café à un prix raisonnable.

Crédits

  • Agence : [tag]Leo burnett london[/tag]
  • Annonceur : [tag]McCafé[/tag]
  • Pays : Royaume-uni
  • Publication/diffusion : Février 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant