Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Leo Burnett

Stella (Publicis Dialog) lance les « Enchères de l’Aéroport » pour les Aéroports de Paris

15 mars 2012

Stella (Publicis Dialog) et Aéroports de Paris présentent la troisième vente aux enchères à but caritatif de billets d’avion. Des destinations de rêve pour l’association REVES…
À cette occasion, des centaines de billets pour des destinations de rêves, dont certains en départ immédiat, seront mis aux enchères. Cette vente exceptionnelle se déroulera le 17 mars, à partir de 9h, au Terminal 2 E zone 8-9 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
L’intégralité des sommes collectées sera reversée à l’association REVES, qui a pour mission de réaliser les souhaits d’enfants malades. Certains rêves d’enfants seront réalisés en direct avec un embarquement pour New-York.
Stella (Publicis Dialog), à qui la conception et mise en place opérationnelle ont été confiées, a établi une campagne de communication en plusieurs étapes :
- communication sur la page fan Facebook et le site Aéroports de Paris
- publication dans les magazines Aéroports de Paris
- plan blogueurs avec envoi d’une vidéo promo
- achat d’espaces sur des blogs et sites influents
- plan de communication auprès de grandes écoles parisiennes de commerce, communication, ingénieur... 54 000 étudiants recrutés pour communiquer sur l’opération.
Parmi les destinations à saisir figurent New York, Los Angeles, La Réunion, Cancun,…
Et pour la première fois, un tirage au sort aura lieu parmi les participants pour gagner des séjours d’une semaine au soleil !
Pour participer à cette vente, les personnes sont invitées à s’inscrire sur aeroportsdeparis.fr pour récupérer leur numéro d'enchérisseur. Les inscriptions pourront également être faites sur Facebook (www.facebook.com/aeroportsdeparis) et Twitter mais aussi sur place dans la limite des places restant disponibles.