News de l'agence Leo Burnett Paris
LEO BURNETT FRANCE FAIT DE NOUVEAU TOURNER LES TETES AVEC LE 3ème VOLET DE LA CAMPAGNE EUROPEENNE DE KELLOGG’S EXTRA
Depuis 3 ans, Leo Burnett bouscule le monde des céréales au bénéfice de la marque Extra de Kellogg’s, au travers de films impertinents. Un parti-pris résolument en marge des codes de la catégorie, qui a marqué les esprits et permis de porter la croissance de la marque en France et en Italie, jusque récemment en Grande-Bretagne.
Après les deux premiers épisodes, ce nouveau film de la saga « Son goût passe avant tout » cherche une nouvelle fois à mettre en scène le goût exceptionnel d’une pépite d’Extra, capable de tout vous faire oublier ; et quoi de mieux qu’une situation horriblement embarrassante pour mesurer le pouvoir captivant de cette céréale ?
L’agence repousse une nouvelle fois les limites de l’absurde : cette fois-ci, c’est la rencontre cocasse d’un jeune premier avec une surprenante collectionneuse de poupées que l’on voit prendre un tour inattendu.
Ce nouveau volet, réalisé par David Lodge, continue de se nourrir d’influences aux antipodes de l’univers du petit déjeuner, adoptant cette fois-ci les codes de la comédie romantique façon Amy Schumer et des thrillers d’Hitchcock.
Leo Burnett France signe ici un nouveau film qui sera diffusé cette semaine en France, puis dans toute Europe.
https://www.youtube.com/watch?v=dQY6nDE6YKo&feature=youtu.be