Leo Burnett Paris

News de l'agence Leo Burnett Paris

LEO BURNETT PARIS SURFE UNE NOUVELLE FOIS AVEC JEEP® ET QUIKSILVER

Janvier 2020

 

 

Fort du succès de la précédente édition, Jeep® s’associe une nouvelle fois à la marque emblématique Quiksilver en lançant une nouvelle série spéciale, la Jeep® Renegade Quiksilver Winter Edition, destinée aux amateurs de sports de glisse en montagne.

 

Ces deux marques emblématiques partagent des valeurs communes où liberté, aventure et snowboard sont au rendez-vous.

 

Leo Burnett Paris a conçu, pour ce lancement événementiel, une campagne empreinte d’aventure et d’évasion. Pour le spot TV, la bande son provient du groupe australien The Faim avec leur titre « Summer is a curse».

 

Le tournage a été entièrement réalisé dans la station Isola 2000 avec un snowbaorder professionnel américain Austen Sweetin.

 

Annonceur : FCA France – JEEP®

Directeur de la marque Jeep®  : Stéphane Labous
Directeur Marketing Jeep® : Eric Labourier
Responsable Communication Jeep® : Christophe Useo

 


Agence : Leo Burnett Paris
Directeur de création : Franck Rey
Directeur Artistique : Matthieu Droulez

Concepteur Rédacteur : Jean-Marie Gateau
Directeur Conseil : Thibaud Le Nénaon
Chef de Projet : Arielle Haddad

 

 

A retrouver en TV et digital.