Leo Burnett Paris

News de l'agence Leo Burnett Paris

SPECIAL.T by Nestlé poursuit son voyage extraordinaire

En 2010, Publicis Dialog ouvrait la 3ème voie du thé et lançait avec succès la première machine à thé SPECIAL.T by Nestlé, vendue exclusivement sur Internet. Trois ans plus tard, le voyage extraordinaire continue avec plusieurs actualités et nouveautés.
Disponible dans 7 pays européens, SPECIAL.T est désormais commercialisé au Japon, toujours via e-commerce. Une grande première au pays du thé !
Pour accompagner cet événement, une refonte du site e-commerce vient d’être mise en ligne avec une nouvelle ergonomie et un nouveau design. L’internaute est immergé dans l’univers onirique SPECIAL.T grâce à une nouvelle navigation qui facilite le parcours client.

La segmentation des produits a elle aussi été revue. Organisée en 6 collections, elle invite à la découverte des thés qu’ils soient Classics, Créations, Pure Origins, Organic Infusions & Rooibos, T.Ceremony ou Editions Limitées.

Enfin, avec une large gamme de 30 thés, SPECIAL.T vient de présenter deux nouvelles créations : « Earl Grey » & « English Breakfast ». Deux classiques du thé revisités par SPECIAL.T et bientôt disponible sur le site special-t.com.

Toute la magie du thé est à découvrir sur www.special-t.com.

<iframe frameborder="0" id="document_iframe" name="document_iframe" src="/embeds/168837970/content_inner?access_key=key-1d7vdoxesrzgtvfijl93&amp;escape=false&amp;secret_password=1776a8nxjrijlogurztw&amp;start_page=1"></iframe>