Leo Burnett Paris

News de l'agence Leo Burnett Paris

Publicis Dialog et Amaguiz lancent une nouvelle campagne avec une nouvelle star

Amaguiz revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne publicitaire et un nouvel ambassadeur, Thierry Lhermitte.
La nouvelle campagne s’inscrit pleinement dans la lignée de la saga initiée en 2008 et poursuivie en 2010. Elle reprend les éléments qui ont fait le succès de la marque en communication et utilise le même schéma créatif et humoristique.
Thierry Lhermitte incarne la nouvelle égérie d’Amaguiz. Sa personnalité est parfaitement en phase avec l'esprit de la marque : il est drôle, proche des gens, décontracté et moderne.
On le retrouve dans 4 nouveaux films TV où il est un consommateur pragmatique et averti. Parce qu’il est client chez Amaguiz, il est habitué à bénéficier de certains avantages et souhaite voir cette expérience se prolonger dans tous les autres aspects de sa vie quotidienne.
Cette nouvelle campagne, orchestrée par Publicis Dialog, débute le 4 novembre avec 2 films TV, « le dériveur » et « le kilt », diffusés sur les principales chaînes.
Ils mettent en avant les bénéfices majeurs, spécifiques, uniques et distinctifs à la marque :
- « le dériveur » : illustre l’assurance automobile Pay as you drive, la seule assurance au kilomètre et selon l’usage
- « le kilt » : illustre l’assurance santé et les avantages et réductions obtenues selon son utilisation
Les deux autres films, « la cabine » et « le tandem », seront diffusés à partir du 18 novembre.
Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Amaguiz souhaite renforcer la notoriété de sa marque, soutenir son développement et met en avant ses points forts: l’innovation, l’audace, la liberté et son rôle de facilitateur via ses services.