Leo Burnett Paris

News de l'agence Leo Burnett Paris

Publicis Dialog déploie SPECIAL.T by Nestlé dans 5 nouveaux marchés européens

Après le succès du lancement en France en 2010, puis en Suisse en 2011, Publicis Dialog vient de lancer SPECIAL.T dans 5 nouveaux pays : Autriche, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Allemagne.
Le voyage extraordinaire se poursuit en Europe, toujours dans le but de faire découvrir toute la richesse des meilleurs thés du monde.
Comme précédemment, Publicis Dialog a orchestré tout le lancement :
- Campagne TV : films de 45s et 30s à l'antenne dans tous les pays du 18 novembre au 17 décembre (film réalisé par Antoine Bardou-Jacquet en 2010, achat et conseil media effectué par ZenithOptimedia)
- Site de marque et e-commerce: www.special-t.com
- Campagne Print : 3 visuels shootés par David LaChapelle (fin 2011)
- Search
- RP online et offline, avec MS&L dans les nouveaux pays
- Marketing direct
- CRM
À propos de SPECIAL.T by Nestlé
Fruit de plusieurs années de recherche pour offrir une technologie exclusive ainsi qu’une sélection de plus de 25 des meilleurs thés du monde, SPECIAL .T by Nestlé est LA solution pour offrir le meilleur du thé en toute simplicité. Il n’y a qu’à choisir entre thé blanc, thé vert, thé bleu, thé noir, Rooibos ou infusions biologiques. Pour le reste, une simple pression suffit. La machine via son système de reconnaissance de la capsule adapte automatiquement la température de l’eau et le temps d’infusion pour une dégustation à la perfection.