Leo Burnett Paris

News de l'agence Leo Burnett Paris

MR BRICOLAGE se lance dans la sharing economy

MR BRICOLAGE se lance dans la sharing economy avec publicis dialog et propose la 1ère plateforme sociale  de transaction d’outils entre particuliers

Mr.Bricolage, N°1 de la proximité dans l’univers du bricolage va plus loin en s’engageant dans l’économie de partage avec www.ladepanne.fr, premier site communautaire dédié aux bricoleurs.

 

La crise économique et par conséquent la baisse du pouvoir d’achat ont affectés les modes de consommation. Là où il était capital de posséder il y a quelques années, les consommateurs semblent aujourd’hui privilégier l’usage sur la propriété. Fort de ce constat, Mr Bricolage, toujours plus à l’écoute de ses clients et de leurs besoins vient de lancer La dépanne avec son agence Publicis Dialog.

 

Développé de manière indépendante et parallèlement au réseau de vente Mr Bricolage, la dépanne est bien plus qu’un site transactionnel. Il réunit toutes les fonctionnalités possibles autour d’un outil de bricolage et de jardinage : vente, location et achat, discussion entre particuliers, conseils d’experts,…

La dépanne entend surtout devenir une plateforme animée par une vraie communauté de bricoleurs dans une logique d’entraide, adossé au réseau de magasins. 100% gratuit, il propose également une offre de location kiloutou et une sélection d’outils neufs, de produits complémentaires issus du site marchand mr-Bricolage.fr.

 

La dépanne, une expérience novatrice et unique de proximité dans l’univers du bricolage www.ladepanne.fr.