News de l'agence Leo Burnett Paris
King & Queen of the game : la nouvelle campagne digitale imaginée par Leo Burnett France pour Playboy Fragrances.
Leo Burnett France accompagne la marque internationale Playboy Fragrances dans sa nouvelle campagne mondiale pour le lancement de ses deux nouveaux parfums « King of the Game » et « Queen of the Game ».
À travers ces deux films, la marque dévoile de nouveaux codes de séduction basés sur l’audace, le glamour et le sexy. Dans chacun des films, la jeune femme et le jeune homme s’adonnent à leur plaisir favori : la smart seduction. Cette philosophie, qu’ils ont élevée au rang d’art véritable, est tellement plus fun qu’une séduction virtuelle, connectée, zappeuse et aseptisée. Foncer et regarder l’autre les yeux dans les yeux, jouer de ses atouts et de son charme, voilà le vrai jeu, voilà tout l’enjeu. Leur plaisir, ils le puisent dans cette danse à deux, ludique et jamais cynique … Are you ready to press to play ?
A l’issue de ce jeu de séduction, Lui murmurera, espiègle et sûr de lui, de son charme « So, who’s the King of the Game ? ». Elle, non moins confiante et malicieuse, pensera de même : « So who’s the Queen of the Game ? ».
La campagne vit, au travers d’un écosystème digital, sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Instagram). En collaboration avec l’agence digitale Mnstr, plusieurs challenges animent leur page Facebook. Le dispositif est accompagné de publicité sur les lieux de vente (PLV). La campagne est diffusée depuis septembre 2016, la partie commence déjà !
Découvrez les films :