News de l'agence Leo Burnett Paris
Le site internet PFG fait peau neuve avec Publicis Modem
Le nouveau site internet de PFG est en ligne et il est signé Publicis Modem.
Il y a quelques mois, OGF, leader français des services funéraires, confiait à Publicis Modem la refonte du site de sa marque principale PFG (Pompes Funèbres Générales).
Communiquer sur un sujet difficile en proposant un site accessible et informatif est l’une des premières missions de PFG et de son agence. Novateur dans son design, qui rompt avec les codes du secteur, mais également dans son ergonomie, avec une navigation simplifiée, le site PFG s’appuie sur la promesse de la marque : l’accompagnement avant, pendant et après les obsèques, pour guider les internautes et les aider au mieux dans leurs démarches.
Cette refonte est également l’occasion d’offrir un contenu de qualité et une accessibilité accrue à toutes les informations éditoriales ou pratiques : fiches de présentation des différents produits et services, géolocalisation de l’agence la plus proche avec itinéraire (piéton et routier), demande de devis obsèques ou prévoyance en ligne, simulation de cotisation prévoyance et souscription en ligne, vente de fleurs naturelles,…
Accompagnement et simplicité sont au coeur de ce tout nouveau projet à découvrir sur www.pfg.fr