News de l'agence Leo Burnett Paris
KENZO choisit Publicis Modem
A l’issue d’une compétition, KENZO, marque du Groupe LVMH, a choisi de confier la refonte de son site de Marque et e-commerce, KENZO.com, à Publicis Modem.
L’agence accompagne KENZO sur sa stratégie digitale grâce à la mise en place de solutions innovantes et performantes répondant aux exigences de la marque, tant en terme de process de travail avec une équipe de création en grande proximité avec la création KENZO, qu’en terme technologique : « Nous avons réussi à mixer des contenus de marques aspirationnels avec une forte dimension e-commerce, souple, évolutive, multilingue et multidevise. Tout ceci dans des délais records pour sa 1ere version.», déclare Vincent Bouillon, Directeur Général de Publicis Modem.
Les choix technologiques de Publicis Modem se sont imposés grâce à sa forte expertise interne et les exigences d'une expérience e-commerce moderne sur la solution Drupal Commerce.
L’agence est d'ailleurs sur le point de réaliser plusieurs autres sites de grandes marques avec cette même technologie sans sacrifier l’expérience utilisateur et la création.