News de l'agence Leo Burnett Paris
Faire d’une rencontre un voyage extraordinaire
Il y a un an, Publicis Dialog lançait avec succès la première machine à thé SPECIAL.T by Nestlé, vendue uniquement sur Internet – ainsi que +25 variétés de thés - et ouvrait la 3ème voie du thé, cassant les codes du marché.
Aujourd'hui, l’agence est fière de présenter la nouvelle campagne SPECIAL.T by Nestlé. Une campagne « photo » qui capitalise sur le même concept créatif : « Chaque thé devient un voyage extraordinaire ».
Imaginez l’univers baroque et délirant d’un photographe découvert par Warhol et devenu icône en shootant des icônes. Mickael Jackson, Madonna, David Beckham… ils sont tous passés sous son objectif, très suggestif. De portraits fous en recherches très personnelles, David LaChapelle crée un monde onirique, aussi décalé que merveilleux.
Un monde qui ne vient pas de cette terre, mais qui convient à la perfection à la planète extraordinaire SPECIAL.T.
La rencontre était donc inévitable; elle fût pétillante, féérique.
A vous maintenant de découvrir votre prochain voyage extraordinaire avec SPECIAL.T et David LaChapelle.
Attention c’est magique.
La campagne sera visible en presse dès le 10 novembre, uniquement des double-pages : VOGUE, Numéro, ELLE, L’Officiel, Tétu, AD, Marie-Claire, AirFrance Madame, Ideat, ELLE Décoration, Marie-Claire Maison, Intramuros, Artravel.
Elle sera également sur le site internet : www.special-t.com
News de l’agence Leo Burnett Paris
Leo Burnett Paris
ING CHOISIT LEO BURNETT PARIS POUR SA COMMUNICATION CLIENT
Leo Burnett Paris
LEO BURNETT PARIS ACCUEILLE UNE NOUVELLE TEAM CRÉA
Leo Burnett Paris