Leo Burnett Paris

News de l'agence Leo Burnett Paris

CALIPAGE PRÔNE LE « BON TRAVAILLAGE »

Calipage lance à la rentrée 3 nouveaux spots TV conçus par les équipes de Publicis Dialog (désormais Leo Burnett).

Calipage, marque et réseau de distributeurs de papeterie, mobilier, informatique, fournitures et accessoires pour bureau prend la parole avec une saga inédite qui inaugurera une nouvelle signature « Calipage, pour du bon travaillage ! ».

Avec ses 3 films, Calipage sort pour la première fois de l’univers de bureau pour suivre l’histoire d’un ouvrier, d’une esthéticienne et d’un tatoueur ayant trouvé le produit idéal « pour du bon travaillage ». Ces situations burlesques sont d’autant plus valorisées par le choix du format court (12 secondes) permettant de servir efficacement la comédie et le message.

Après les 3 années de succès avec leurs égéries Cali & Page, la marque a choisi d’innover en 2016
avec Publicis Dialog (désormais Leo Burnett) pour toujours garder un temps d’avance et continuer d’émerger face à une concurrence fort. Un coup de fraîcheur et d’audace grâce à cette saga décalée qui ne manquera pas de surprendre et de marquer les esprits.

Les 3 films sont également disponibles sur Youtube en version longue de 20 secondes :