Réalisation de l'agence LA NETSCOUADE
Dispositif de lutte contre la consommation de cocaïne - MILDECA - LA NETSCOUADE - agence Digitale
CHALLENGE
Concevoir et réaliser un court film percutant, et le relayer sur les réseaux sociaux afin de pouvoir toucher des personnes de tous horizons.
Un dispositif percutant.
-Un dispositif pensé autour de 4 scènes, 4 personnages et 4 situations
-Chaque scène propose une mise en scène captivante qui génère une montée en tension et en pression chez les personnages jusqu’à la rupture, l’accident
-Accompagner chaque scène d’une phrase choc, illustrant les conséquences désastreuses de la consommation de cocaïne.
Informations
- Annonceur : MILDECA - Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives
- Marque : MILDECA
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Mai 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 janvier 2024
Crédits
- Agence : LA NETSCOUADE
Réalisations de l’agence LA NETSCOUADE
LA NETSCOUADE
Campagne pour One Ocean Science
LA NETSCOUADE
Rebranding et refonte du portail corporate
LA NETSCOUADE
Refonte de la partie informationnelle du site internet.
LA NETSCOUADE
Stratégie et animation social média
LA NETSCOUADE
AbbVie France – social média et advocacy.
LA NETSCOUADE