LA NETSCOUADE
Réalisation de l'agence LA NETSCOUADE
Campagne influenceurs - Tour Eiffel - LA NETSCOUADE - agence Digitale
Le challenge : Dans un contexte de tourisme international incertain, concentrer nos efforts de communication auprès d’une audience française en les invitant à redécouvrir ce lieu emblématique.
TYPE DE PROJET : Social media
EXPERTISES : Planning stratégique / Conseil en E-réputation / Conseil social media / Direction artistique / Production audiovisuelle
Recommandations
Pour fêter la réouverture de la tour Eiffel, nous avons identifié 3 influenceurs pour co-créer avec eux une série de vidéos destinée à être diffusée sur les réseaux sociaux.
3 créateurs de contenus avec des univers complètement différents et avec des communautés complémentaires pour décupler la visibilité de l’opération auprès du plus grand nombre.
Dans ces vidéos, chacun à pu exprimer son talent :
-Salif Crookboyz nous a subjugué avec sa danse et son style inimitable.
-Natoo nous a fait rire tout en s’assurant que la Tour était bien prête pour la réouverture.
-Nota Bene nous a dévoilé un secret sur les ascenseurs historiques de la Tour.
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 octobre 2023
Crédits
- Agence : LA NETSCOUADE
Réalisations de l’agence LA NETSCOUADE
LA NETSCOUADE
Campagne pour One Ocean Science
LA NETSCOUADE
Rebranding et refonte du portail corporate
LA NETSCOUADE
Refonte de la partie informationnelle du site internet.
LA NETSCOUADE
Stratégie et animation social média
LA NETSCOUADE
AbbVie France – social média et advocacy.
LA NETSCOUADE