LA NETSCOUADE

Réalisation de l'agence LA NETSCOUADE

Campagne influenceurs - Tour Eiffel - LA NETSCOUADE - agence Digitale

Le challenge : Dans un contexte de tourisme international incertain, concentrer nos efforts de communication auprès d’une audience française en les invitant à redécouvrir ce lieu emblématique.

Recommandations

Pour fêter la réouverture de la tour Eiffel, nous avons identifié 3 influenceurs pour co-créer avec eux une série de vidéos destinée à être diffusée sur les réseaux sociaux.

3 créateurs de contenus avec des univers complètement différents et avec des communautés complémentaires pour décupler la visibilité de l’opération auprès du plus grand nombre.

Dans ces vidéos, chacun à pu exprimer son talent :

-Salif Crookboyz nous a subjugué avec sa danse et son style inimitable.

-Natoo nous a fait rire tout en s’assurant que la Tour était bien prête pour la réouverture.

-Nota Bene nous a dévoilé un secret sur les ascenseurs historiques de la Tour.

 

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 octobre 2023

Crédits

  • Agence : LA NETSCOUADE