Réalisation de l'agence LA NETSCOUADE
Campagne influenceurs - Tour Eiffel - LA NETSCOUADE - agence Digitale
Le challenge : Dans un contexte de tourisme international incertain, concentrer nos efforts de communication auprès d’une audience française en les invitant à redécouvrir ce lieu emblématique.
TYPE DE PROJET : Social media
EXPERTISES : Planning stratégique / Conseil en E-réputation / Conseil social media / Direction artistique / Production audiovisuelle
Recommandations
Pour fêter la réouverture de la tour Eiffel, nous avons identifié 3 influenceurs pour co-créer avec eux une série de vidéos destinée à être diffusée sur les réseaux sociaux.
3 créateurs de contenus avec des univers complètement différents et avec des communautés complémentaires pour décupler la visibilité de l’opération auprès du plus grand nombre.
Dans ces vidéos, chacun à pu exprimer son talent :
-Salif Crookboyz nous a subjugué avec sa danse et son style inimitable.
-Natoo nous a fait rire tout en s’assurant que la Tour était bien prête pour la réouverture.
-Nota Bene nous a dévoilé un secret sur les ascenseurs historiques de la Tour.
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 octobre 2023
Crédits
- Agence : LA NETSCOUADE