

#data #marketing #communication
Depuis cinq ans, Isoskèle construit un leader français du data marketing et communication en réunissant des savoir-faire dans les domaines de la data, de la tech et de la création. Grâce à une combinaison originale d’expertises, le groupe Isoskèle propose un large éventail de solutions pour répondre aux besoins des marques en termes d’émergence, d’activation et d’expérience client, le tout à travers une approche systématiquement orientée performance.
Le groupe Isoskele fonde cette performance sur la combinaison du conseil, dans sa dimension stratégique et opérationnelle, de briques hyper-expertes et de la pluridisciplinarité des 420 experts qui composent le groupe. Ce parti pris visionnaire a permis au groupe d’obtenir, depuis sa création en 2019, près de 100 récompenses créatives, labels RGPD et certifications multiplateformes (Adobe, Salesforce, Acoustic…) et d’être nommé Groupe Data Marketing de l’année 2024.
Également expert des problématiques fundraising et non-profit, ISOSKELE lève pour ses clients du monde associatif plus de 75M€ de dons chaque année.
Isoskèle propose un accompagnement global autour de 5 marques hyper-expertes :
- St Johns Isoskèle, stratégies créatives, publicitaires et réputationnelles : https://stjohns.fr/
- CyberCité Isoskèle, Search, social et medias : https://www.cybercite.fr/
- TimeOne, acquisition et marketing à la performance : https://www.timeonegroup.com/
- Datamark martech & data : https://datamark.isoskele.fr/
- OnlySo social media, marketing conversationnel et influence : https://www.onlyso.fr/
Groupe Data Marketing de l’Année Groupe Data marketing de l'année
Grand Prix Bronze Prix du jury
Grand Prix Or Meilleure Publicité Réseaux Sociaux
Grand Prix Bronze Meilleure campagne retail, e-commerce
Grand Prix Argent Meileur dispositif Data & Expérience Client