News de l'agence Isoskèle
Gaëlle Kergus nommée Directrice des Ressources Humaines et de la RSE d’Isoskèle
Gaëlle Kergus est nommée Directrice des Ressources Humaines et de la RSE d’Isoskèle. Elle a pris ses fonctions en décembre 2025, avec la mission d’accompagner la transformation du groupe dans un marché du data marketing et de la communication en pleine mutation.
Arrivée en 2020 chez Isoskèle, elle a d’abord pris la direction de l’activité non-profit, qu’elle a contribué à structurer et à développer jusqu’à son rapprochement récent avec l’agence adfinitas. Cette expérience de pilotage d’un pôle positionné au croisement du marketing, de la data et de l’engagement nourrit aujourd’hui sa vision de la fonction RH.
Ses priorités porteront notamment sur :
- Renforcer l’attractivité employeur d’Isoskèle sur un marché concurrentiel,
- Conduire une politique de recrutement tournée vers le business, l’innovation et la transformation,
- Accompagner la montée en compétence des collaborateurs sur les expertises clés du data marketing, des médias et de la création,
- Soutenir les évolutions d’organisation et de métiers liées aux transformations technologiques du secteur,
- Renforcer les pratiques de coopération et une performance à la fois économique et sociétale, dans un cadre sobre et responsable.
Entre l’essor du retail media, le rôle structurant des plateformes sociales et la généralisation de l’IA générative, les agences doivent concentrer leurs efforts sur le développement de talents capables d’allier maîtrise de la donnée, créativité et culture de la performance. La fonction RH devient ainsi un levier stratégique au service de la croissance, de l’innovation et de la qualité d’exécution des campagnes.
"Je crois à une fonction RH connectée au business, qui comprend les métiers et accompagne les équipes au quotidien. Mon ambition est de contribuer à faire grandir le groupe Isoskèle sans perdre ce qui fait notre force : le sens du travail bien fait, la responsabilité et l’attention aux autres. Ce qui m’importe, c’est que chacun trouve sa place dans notre collectif pour y développer ses compétences et se projeter dans la durée.
Enfin, je souhaite que notre démarche RSE soit pleinement intégrée à la culture du groupe, de façon concrète et exigeante. Pour moi, l’impact se joue autant dans nos projets que dans notre manière de travailler ensemble." Gaëlle Kergus
Prendre contact : https://isoskele.fr/
News de l’agence Isoskèle