Réalisation de l'agence Isoskèle
Customer data platform - Référentiel client unique - Aéroport Nice Côte d'Azur - Isoskèle - agence Groupe
Qui a dit que seules les communications commerciales pouvaient apporter de la performance ?
Pour l’Aéroport de Nice Côte d’Azur, on a plutôt misé sur la communication relationnelle et l’expérience client. Et comme souvent, tout commence par la data.
On est passé de 8 écosystèmes de données à un “référentiel client unique”. Comprenez : on a réuni toute la connaissance client, y compris les signaux en temps réel… pour mieux communiquer avec eux ! Simple non ? (pas tant que ça quand même).
En personnalisant la relation, les messages sont plus adaptés et les résultats sont là : 92% de satisfaction sur la qualité des messages. +18% de CA des emails.
Informations
- Annonceur : Aéroport Nice Côte d'Azur
- Marque : Aéroport Nice Côte d'Azur
- Type de média : Digital, Publicité sur mobiles
- 1ère diffusion : Janvier 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 janvier 2024
Crédits
- Agence : Isoskèle