Secteur d’activité : Groupe

  • Stratégie de communication
  • Brand Content
  • Marketing relationnel
  • Social media
  • UX
  • E-commerce
  • Affaires publiques
  • Com interne
  • Branding
  • Retail

La team Isoskèle

Isoskèle

Isoskèle marie des talents stratégiques, créatifs, technologiques et data œuvrant chaque jour pour décrypter les écosystèmes des marques, concevoir des expériences engageantes et imaginer des campagnes créatives pertinentes exécutées à l'aide des dernières technologies marketing.

Isoskèle réunit 420 collaborateurs issus de 45 disciplines et répartis dans 10 bureaux, couvrant tout le territoire dont Paris, Lyon, Bordeaux, Rennes, Levallois, Nantes, Chambéry, Montrouge et Nice.

  • Employés 420
  • Parité H / F 50%
  • Âge moyen 34
  • Services créatifs 15
  • Production 30
  • Services commerciaux 15
  • Média 10
  • Marketing, Recherche & planning stratégique 15
  • Administration 10
  • Autres 5

L’agence en quelques mots

Élu Groupe Data marketing de l’année, Isoskèle figure dans le top 20 des 500 agences françaises du classement Stratégies. ISOSKELE compte 420 collaborateurs pour 100M€ de CA.

Pionnière dans le mariage réussi entre marketing et communication, Isoskèle – racine grecque de l’équilibre – repousse les limites de la créativité associée aux dernières innovations de la data et des technologies.

Ce positionnement visionnaire lui a permis d’obtenir, depuis sa création en 2019, plus de 100 récompenses créatives, labels RGPD et certifications multiplateformes (Adobe, Salesforce, Acoustic…)

Également expert des problématiques fundraising et non-profit, ISOSKELE lève pour ses clients du monde associatif plus de 75M€ de dons chaque année.

Nous recherchons des collaborateurs de tous horizons qui adhèrent aux valeurs d’Isoskèle, à l’esprit entrepreneurial, prêts à s’engager dans des projets transverses et innovants au service de la performance collective.

Rejoindre Isoskèle, c'est :
> Prendre part à une démarche RSE forte et transversale, contribuant aux enjeux climatiques, environnementaux et humains. Et participer à notre ambition d’inscrire la performance dans un modèle sobre et responsable.

> Intégrer une entreprise investie : la seule agence du marché qui s’engage tant auprès des marques que des associations.

> Bénéficier des formations du programme interne de l’Akadémie Isoskèle qui forme les collaborateurs de l’agence à toutes les disciplines du data marketing à la communication. Développer son expertise via des certifications de marketing technologique multiplateformes et des labellisations RGPD.

> Rejoindre nos experts issus de 45 disciplines, répartis dans 10 bureaux, couvrant tout le territoire dont Paris, Lyon, Bordeaux, Rennes, Levallois, Nantes, Chambéry, Montrouge et Nice.

Nos collaborateurs

Dirigeant 13 personnes

Manuela Pacaud

Manuela Pacaud

Directrice Générale

Julien Vottero

Julien Vottero

Directeur Général de TimeOne Isoskèle

Séverine De Nazelle

Séverine De Nazelle

Directrice Générale de St Johns Isoskèle

Thierry Fasolin

Thierry Fasolin

Directeur Général de Datamark Isoskèle

Georges Dos Santos

Georges Dos Santos

DG de CyberCité et d'OnlySo

David Bonnamour

David Bonnamour

Directeur Associé CyberCité

Angélique Bordas

Angélique Bordas

DRH

Olivier Bouas-Laurent

Olivier Bouas-Laurent

Directeur Général Adjoint Isoskèle

Audrey Magnoli

Audrey Magnoli

DG OnlySo

Bruno Roy

Bruno Roy

Directeur Administratif et Financier

Gaëlle Kergus

Gaëlle Kergus

Directrice Isoskèle non-profit

Olivier Bertin

Olivier Bertin

Directeur Marketing & Innovation Isoskèle

Artus De Saint Seine

Artus De Saint Seine

DGA data services

New Business 3 personnes

Olivier Bouas-Laurent

Olivier Bouas-Laurent

Directeur Général Adjoint Isoskèle

Gwenola Ader

Gwenola Ader

Directrice commerciale de TimeOne Isoskèle

Melvin Vendôme

Melvin Vendôme

Directeur commercial

Notre politique RSE

Notre ambition : inscrire la performance dans un modèle sobre et responsable

Nous voulons porter une performance contributive, économique autant que sociétale, réduisant ses impacts. Une performance respectant et impliquant chacun, pensant aux autres.


Notre démarche

Nous avons construit notre stratégie dans le dialogue avec nos parties prenantes externes et internes, pour établir les enjeux de durabilité essentiels de nos activités dans une logique contributive. Nous prenons en compte les Objectifs de Développement Durable tout autant que la trajectoire de décarbonation conforme aux Accords de Paris et cible du GIEC. Nous nous inscrivons ainsi dans la dynamique du Groupe La Poste, classé au premier rang mondial pour ses actions durables et responsables.


Nos 4 grands axes durables :

1. Garantir la sécurité, la qualité, l’efficience et les usages raisonnés de la data

2. Contribuer à un environnement de travail juste, équilibré et attentif à chacun

3. Réduire les impacts environnementaux et climatiques du numérique

4. Renforcer les expertises, soutenir les parcours évolutifs et développer les compétences durables


Des engagements certifiés

Isoskèle est certifié médaille d’or pour sa notation EcoVadis 2023.

Avec une note de 70/100 pour chaque thème d’engagement, environnement, social & droits de l’homme, éthique et achats responsables, Isoskèle fait partie du top 2% des entreprises évaluées dans le secteur d’activité Publicité et études de marché.


Notre engagement sociétal

Notre accompagnement auprès d’ONG et associations caritatives, dans leur communication et campagnes de fundraising, marque notre identité. Nos collaborateurs s’engagent sur des actions que nous valorisons à différents moments de l’année. Cependant, nous visons pour l’avenir le renforcement de notre engagement sociétal avec une implication plus large et structurée de nos collaborateurs.

Notre agence est certifiée

  • Google Partner Google Partner
  • Salesforce Partner Salesforce Partner
  • Meta Business Partner Meta Business Partner