Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
#WaitingWeekEnd - Affichage digital - Transavia - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
Accompagnée par son agence Les Gaulois, Transavia, compagnie low cost du groupe Air France KLM, vous invite à vous projeter dans l’une de ses destinations grâce au principe bien connu et toujours aussi esthétique du cinémagraphe.
Avec sa dernière campagne #WaitingWeekEnd haute en couleurs et en surprises, la compagnie crée une fois de plus la différence.
Chaque situation nous rappelle nos propres vacances grâce à de petits clins d’oeil visuels : un selfie en amoureux, une carte de la ville impossible à déchiffrer par une chaleur de plomb, un courant d’air sur le pont d’Amsterdam qui soulève une jupe …
Autant de photos de vacances qui pourraient être les vôtres et toujours plus de nouvelles destinations au sein du réseau Transavia pour sans cesse vous créer de nouveaux souvenirs !
Informations
- Annonceur : Transavia
- Marque : Transavia
- Produit : Compagnie aérienne low cost du groupe Air France KLM
- Type de média : Affichage, Affichage digital
- 1ère diffusion : Mars 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 mars 2016
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Directeur de la création : Gilbert Scher
- Directeur artistique : Jordan Molina
- Concepteur-Rédacteur : Ludovic Miège