Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
The World - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Le film nous présente des cosmonautes s’approchant de la terre. Soudain l’un d’eux touche la terre de sa main et ensemble ils plient la planète en deux puis en trois, puis en quatre pour qu’au final, ce spectaculaire origami révèle le nouveau Citroën C4 Picasso
Concept
Mars 2007 Citroen C4 Picasso avait révolutionné le monde des monospaces avec son design révolutionnaire. 6 ans après, Citroën lance le défi de réinventer une nouvelle fois le monospace
Résultat
Un film réalisé par NE-O, sans effet spécial, sans transformation, sans 3D, pour démontrer qu’avec toutes ces nouvelles technologies, le monde entier entre désormais dans le nouveau C4 Picasso
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 février 2014
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Production Company : Stink Paris
- Creative Director : Gilbert Scher
- Art Director : Mickael Jeanne
- Copywriter : Alexandre Drouillard
- Director : NE-O
- Account Director : Hugues Reboul
- Account Director : Alain Cayzac
- Account Director : Alexandre Guillot
- Strategic Planner : Romain Vuillerminaz
- Agency Producer : Christopher Thiery
- Agency Producer : Sarah Bouadjera
- Music : Lionel Dray
- Advertising Manager : Jean-Marc Savigné
- Advertising Manager : Claudine Borel
- Advertising Manager : Caroline Maubourguet