Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
#SnackHolidays - Transavia - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
Transavia bouscule le marché du low cost et introduit une nouvelle façon de consommer et d’accéder aux voyages…
#SnackHolidays : les 1ers snacks avec des billets d’avion dedans.
Un paquet de chips, une barre céréales, un sachet de bonbons ? Faites-vous plaisir, mangez et partez. Aussi simple qu’une petite douceur que l’on s’octroie !
En vente du 14 au 21 Avril dans les distributeurs automatiques Selecta, les Carrefour City et MK2 participants, les #SnackHolidays permettent de s’envoler à prix bas garanti vers Barcelone, Dublin ou Lisbonne entre le 1er juin et le 24 octobre 2015.
Informations
- Annonceur : Transavia
- Marque : Transavia
- Produit : Compagnie aérienne low cost du groupe Air France KLM
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Avril 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 mai 2015
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Directeur de la création : Gilbert Scher
- Directeurs de création : Marco Venturelli - Luca Cinquepalmi
- Direction artistique : Julien Doucet
- Conception Rédaction : Lilian Moine