Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#SnackHolidays - Transavia - agence HUMANSEVEN

Transavia bouscule le marché du low cost et introduit une nouvelle façon de consommer et d’accéder aux voyages…

#SnackHolidays : les 1ers snacks avec des billets d’avion dedans.
Un paquet de chips, une barre céréales, un sachet de bonbons ? Faites-vous plaisir, mangez et partez. Aussi simple qu’une petite douceur que l’on s’octroie !

En vente du 14 au 21 Avril dans les distributeurs automatiques Selecta, les Carrefour City et MK2 participants, les #SnackHolidays permettent de s’envoler à prix bas garanti vers Barcelone, Dublin ou Lisbonne entre le 1er juin et le 24 octobre 2015.

Informations

  • Annonceur : Transavia
  • Marque : Transavia
  • Produit : Compagnie aérienne low cost du groupe Air France KLM
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Avril 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2015

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Gilbert Scher
  • Directeurs de création : Marco Venturelli - Luca Cinquepalmi
  • Direction artistique : Julien Doucet
  • Conception Rédaction : Lilian Moine

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

Campagne film

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!