Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Paris-Rome - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
Concept
Depuis son lancement, la Citroën C3 a communiqué sur son pare-brise Zénith qui offre au conducteur et aux passagers un plaisir unique pour une voiture de cette catégorie. En effet le pare-brise panoramique est en général l’apanage des berlines ou des monospaces et non des voitures du segment B.
De ce fait Citroën C3 a été baptisé VisioDrive, pour exprimer ce plaisir « d’en prendre plein la vue » lorsque l’on voyage en C3.
Résultat
Aujourd’hui grâce à son nouveau moteur e-hdi ce plaisir va durer encore plus longtemps.
En effet le moteur e-HDi, nouvelle preuve de la Créative Technologie de la marque Citroën, est plus économique et encore plus performant. Il permet à Citroën C3 de parcourir jusqu’à 1430 kms avec un seul plein, et donc de profiter du paysage (ville, montagne, plage…) et de la route pendant plus de 1.400 km.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2012
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 février 2014
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Executive Creative Director : Gilbert Sher
- Creative Director : Luca Cinquepalmi
- Creative Director : Marco Venturelli
- Art Director : Luca Cinquepalmi
- Copywriter : Marco Venturelli
- Director : Scott Lyon
- Production Company : BANDIT (4 rue Jean Macé- 92150 Suresnes)
- Producer : Philippe Dupuis-Mendel
- Producer : Julie Malet
- Head of Production : Christopher Thiery
- Account Executive : Alain Cayzac
- Account Executive : Emmanuelle Woehrel
- Account Manager : Hugues Reboul
- Post Production : Denis Brunier
- Music : C PUMP
- Music Composer : Julien Fourquez
- Advertising Manager : Carolne Maubourguet
- Advertising Manager : Valérie Ponce
- Advertising Manager : Jean-Marc Savigné
- Others : Transparency
Récompenses
- Cristal Festival 2012 : CristalAutomotive/Automotive Product/Motorbike
- Epica 2012 : BronzeAutomobiles