Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Loeb et les Bleus - agence HUMANSEVEN

Synopsis

L’agence H et Citroën créent l’événement et organisent, à l’occasion de l’Euro 2012, une rencontre entre Sébastien Loeb et l’équipe de France de Football.
Concept

Point de départ de cette idée, favoriser les échanges, mutualiser les compétences et capitaliser sur les expériences respectives de l’ensemble de ces champions. Partager aussi les valeurs, l’envie de se dépasser et la rage de vaincre si caractéristiques de l’octuple champion du monde des rallyes.

Cette rencontre entre Sébastien Loeb et l’équipe de France de Football, fondée sur un simple échange, s’est finalement transformée en une page d’histoire…
Résultat

Par cette opération, Citroën assume son rôle de partenaire officiel de l’équipe de France jusqu’au bout, voire au delà en prêtant son pilote à la FFF le temps de l’Euro 2012.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

Campagne film

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!