Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Loeb et les Bleus - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
L’agence H et Citroën créent l’événement et organisent, à l’occasion de l’Euro 2012, une rencontre entre Sébastien Loeb et l’équipe de France de Football.
Concept
Point de départ de cette idée, favoriser les échanges, mutualiser les compétences et capitaliser sur les expériences respectives de l’ensemble de ces champions. Partager aussi les valeurs, l’envie de se dépasser et la rage de vaincre si caractéristiques de l’octuple champion du monde des rallyes.
Cette rencontre entre Sébastien Loeb et l’équipe de France de Football, fondée sur un simple échange, s’est finalement transformée en une page d’histoire…
Résultat
Par cette opération, Citroën assume son rôle de partenaire officiel de l’équipe de France jusqu’au bout, voire au delà en prêtant son pilote à la FFF le temps de l’Euro 2012.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mars 2012
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 février 2014
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN