![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/octopus-store-top-1170x4501524828118.jpg)
HUMANSEVEN
Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Transavia poursuit sa saga du « partir pas cher » et détourne les codes de communication de la mode en surfant sur un phénomène connu de tous : le photobombing !
Depuis janvier 2014, Transavia illustre le « partir pas cher » en proposant aux français des équivalences de prix entre leurs petits plaisirs quotidiens et des destinations ultra-accessibles.
Après les campagnes #byebye (le convertisseur d’objets inutilisés en billet d’avion en partenariat avec eBay) et #faimdevacances (inviter les français à partir en vacances plutôt que de se faire de petits restos ponctuels en terrasse), voici #Lestouristes !
Rentrée (n.f.) : Période qui succède aux congés annuels au début de l’automne. Comme son nom l’indique, ça n’est pas la période la plus propice pour parler vacances. Transavia a choisi d’attirer l’attention des français avec un autre sujet : le rituel shopping de la rentrée.
De prime abord, on pourrait croire à une campagne mode, mais on découvre très vite des intrus partis à petits prix et fiers de s’afficher (ndlr : comprenez s’incruster) aux côtés d’un mannequin de rêve…
Une façon originale de promouvoir la compagnie et ses destinations avec sourire.
Au final, on parle quand même de vacances, mais à ce prix là, vous auriez tort de rentrer !
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN