Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Casting - agence HUMANSEVEN

Synopsis

Alain Delon, seul dans une salle de casting, répète son texte pour passer un essai pour la prochaine campagne Krys. En sortant de la salle, il découvre que d’autres candidats sont pressentis pour le rôle : Jane Birkin qui tente une manœuvre d’approche pour s’attirer ses bonnes grâces, et Michel Blanc, qui est littéralement consterné de découvrir qu’Alain Delon vient de passer le casting… Suivent Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel qui devront redoubler d’efforts pour se faire une place dans cet univers concurrentiel fort déloyal… Toutes ces personnalités, réunies bien malgré elles dans cette salle de casting, s’épient, se toisent ou feignent l’indifférence… La présence d’Alain Delon compromettant sacrément leurs chances d’être choisies…

Concept

Une promesse forte: « Krys, vous allez vous aimer. »

Cette signature est à la fois puissante et authentique car elle touche à l’intime, par la justesse de son propos : on a tous besoin d’être en harmonie avec soi-même, besoin de s’aimer pour aimer les autres.

Avec « Krys, vous allez vous aimer », il s’agit de faire savoir à chacun, que quels soient sa personnalité, son visage, son regard, son caractère, il trouvera en l’opticien Krys une qualité d’expertise et de conseil qui lui permettra de changer de regard sur lui-même et de se sentir plus beau avec ses lunettes.
Résultat

Les enjeux de la communication : maximiser l’impact créatif tout en restant fidèle aux valeurs de la marque

Développer la notoriété et marquer les esprits tout en gardant une cohérence avec le capital de la marque Krys autour des valeurs de Technique, d’Ethique et d’Esthétique, tels étaients les enjeux de la nouvelle campagne.

Le renouvellement créatif permet de prendre délibérément le contrepied des concurrents dans le secteur de l’optique : utiliser des stars, non pas comme des égéries, mais comme des « gens de la vraie vie » qui se montrent sous leur vrai jour, et qui jouent avec leurs petits complexes ou leurs petits défauts. Et pour ces stars, qui ont les mêmes préoccupations que tous les clients, les opticiens Krys vont les aider à s’accepter, à se sentir plus beau et in fine… à s’aimer.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Novembre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • Production Company : La PAC
  • Art Director : Pietro Sotgia
  • Copywriter : Eric Galmard
  • Director : Patrice Leconte
  • Producer : Alain Bernard
  • Producer : Julie Malet
  • Head of Production : Christopher Thiery
  • Strategic Planner : Jean Benaïm Strategic Planning
  • Director : Romain Vuillerminaz
  • Account Manager : Carole Villain
  • Account Manager : Yannick Stelandre
  • Account Manager : Carole Scialom
  • Advertising Manager : Laurence Defaux
  • Advertising Manager : Joël Plat

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV lancement de marque - OCTOPUS Watches

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

< Précédent Suivant >