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HUMANSEVEN
Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Transavia, low cost du groupe Air France KLM, accompagnée par son agence Les Gaulois, reste fidèle à son ADN, même lorsqu’il s’agit de séduire les voyageurs d’affaires.
Cette campagne clin d’œil est dédiée à ceux qui profitent de leur déplacement professionnel pour découvrir la destination qui les accueille et ils sont de plus en plus nombreux !
Transavia propose des alternatives malignes inspirées du quotidien des Français pour s’évader à petits prix, toute l’année. Mais comment séduire les voyageurs d’affaires ? La recette est la même !
85% des voyageurs d’affaires profitent de leur déplacement professionnel pour faire du tourisme sur place. 60% prolongent même leur déplacement pro en quelques jours de congés personnels (source : Etude CSA réalisée pour Transavia sur 300 personnes en juillet 2016).
Le « bleisure », tendance en plein essor, désigne ces nouvelles pratiques qui mixent business et leisure : travail et plaisir pendant leurs voyages d’affaires. Ce brouillage des frontières s’opère dans les deux sens : si l’on accepte sans rechigner de répondre à un mail pro le soir ou le weekend, on trouve de plus en plus légitime de profiter du lieu au détour d’un séminaire à Dublin ou d’un rendez-vous à Amsterdam…
Fini le temps où l’on subissait son déplacement, on le voit désormais comme une opportunité de vivre une expérience, qu’on organise à son goût.
Et à votre avis, quelle compagnie aérienne connue pour son offre loisir est la mieux placée pour attirer cette nouvelle génération de voyageurs d’affaires ? Forte de son réseau de 82 destinations aussi bien business que loisir (Amsterdam, Londres, Dublin…) avec aller-retour possible dans la journée, Transavia capitalise sur cette tendance « bleisure » et compte bien prendre l’avantage sur cette cible à fort potentiel.
#Work&Fun capitalise sur un gimmick visuel éprouvé par les touristes du monde entier, alors pourquoi pas par ces nouveaux voyageurs d’affaires ?
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