Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La stratégie du coucou - Marques Avenue - agence HUMANSEVEN

Fort de 22 ans d’existence et de leadership en France, Marques Avenue rappelle sa mission, celle d’offrir à tous – hommes, femmes, enfants, sophistiqués, trendy, sportifs – les plus belles marques de mode et de maison à prix réduits, et ce, toute l’année.

En s’invitant ainsi au coeur des campagnes publicitaires des plus grands annonceurs de la mode, Marques Avenue choisit de les titiller.
Face à ces marques de luxe qui rendent le désir inaccessible, Marques Avenue détourne leurs publicités en se les réappropriant avec son logo et sa signature manuscrits dans le but de présenter ses avantages : les mêmes produits à petits prix.

Informations

  • Annonceur : Marques Avenue
  • Marque : Marques Avenue
  • Produit : Centres commerciaux
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2015

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV lancement de marque - OCTOPUS Watches

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

< Précédent Suivant >