Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« J’adore mon métier » - BforBank - agence HUMANSEVEN

BforBank, banque en ligne du groupe Crédit Agricole, écrit un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement de son compte bancaire 100% en ligne.

Proposant tous les services nécessaires à la gestion de son budget, BforBank permet à chacun d’avoir la main mise sur son argent, promesse stratégique de la marque depuis son lancement en 2009 : « Mon banquier, c’est moi ».

Cette nouvelle campagne se compose de deux films, présentant une chef étoilée et un styliste en plein exercice de leur art.
C’est à la fin que nous comprenons que ces deux professionnels ne nous parlent pas de l’activité exigeante et raffinée observée à l’écran. Ils valorisent en réalité leur autre métier… Celui de banquier.

Informations

  • Annonceur : BforBank
  • Marque : BforBank
  • Produit : Banque en ligne
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juin 2015

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Gilbert Scher
  • Conception-Rédaction : Vanina Guillier
  • Direction artistique : Didier Richarth, Jean-Yves Delvolgo, Diane Hyron

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

Campagne film

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!