Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
"J'adore mon métier" - BforBank - HUMANSEVEN - agence Publicité / communication / 360
BforBank, banque en ligne du groupe Crédit Agricole, écrit un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement de son compte bancaire 100% en ligne.
Proposant tous les services nécessaires à la gestion de son budget, BforBank permet à chacun d’avoir la main mise sur son argent, promesse stratégique de la marque depuis son lancement en 2009 : « Mon banquier, c’est moi ».
Cette nouvelle campagne se compose de deux films, présentant une chef étoilée et un styliste en plein exercice de leur art.
C’est à la fin que nous comprenons que ces deux professionnels ne nous parlent pas de l’activité exigeante et raffinée observée à l’écran. Ils valorisent en réalité leur autre métier… Celui de banquier.
Informations
- Annonceur : BforBank
- Marque : BforBank
- Produit : Banque en ligne
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mai 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 15 juin 2015
Crédits
- Agence : HUMANSEVEN
- Directeur de création : Gilbert Scher
- Conception-Rédaction : Vanina Guillier
- Direction artistique : Didier Richarth, Jean-Yves Delvolgo, Diane Hyron