![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/octopus-store-top-1170x4501524828118.jpg)
HUMANSEVEN
Réalisation de l'agence HUMANSEVEN
Transavia, compagnie du groupe Air France KLM, a bousculé une fois de plus le marché du low cost en proposant une nouvelle façon d’accéder au voyage.
Des vacances à la demande : un service inédit signé Transavia et CANALPLAY, imaginé par l’agence Les Gaulois.
Il y a tellement de films qui nous donnent envie de voyager…
Certains nous invitent à découvrir Athènes, d’autres à explorer les paysages écossais ou irlandais…
Et si regarder un film pouvait nous amener encore plus loin ?
Après la campagne #ByeBye ou encore #SnackHolidays, Transavia présente #HolidaysOnDemand, la première plateforme VOD qui vous fait voyager.
En partenariat avec CANALPLAY, leader de la VOD en France, Transavia a créé une nouvelle option présente sur chaque film de la plateforme : l’option HOD.
En la sélectionnant, les utilisateurs découvraient qu’en plus de voir leur film, ils obtenaient instantanément le billet d’avion pour partir le vivre…
En tout, plus de 120 films correspondaient à des destinations Transavia.
Une fois de plus, Transavia s’inscrit dans le quotidien des Français et leur prouve qu’il est aussi facile de partir en vacances que de regarder un film à la demande !
L’opération est orchestrée en média par CANAL+ REGIE et KR MEDIA.
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN
HUMANSEVEN