Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#HolidaysOnDemand – plateforme digitale - Transavia - agence HUMANSEVEN

Transavia, compagnie du groupe Air France KLM, bouscule une fois de plus le marché du low cost en proposant une nouvelle façon d’accéder au voyage.

La plateforme holidaysondemand.canalplay.com, développée avec le service de vidéo à la demande par abonnement CANALPLAY, propose aux internautes une sélection de 120 films classés par envie (aventure, action, romance, nature, fête, …).

L’originalité du dispositif : chaque film permet d’accéder à une destination desservie par la compagnie Transavia à petit prix.
Envie de regarder Very Bad Trip ? Partez à Ibiza,
Le Parrain ? Direction Palerme en Sicile,
Mission impossible ? Prague !

Alison Wheeler et Ludovik, membres du collectif Studio Bagel, deviennent les héros de fausses bandes annonces tournées dans deux des destinations Transavia pour nous donner rendez-vous sur la plateforme #HolidaysOnDemand.

Informations

  • Annonceur : Transavia
  • Marque : Transavia
  • Produit : Compagnie aérienne low cost du groupe Air France KLM
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 janvier 2016

Crédits

  • Agence : HUMANSEVEN
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Gilbert Scher
  • Directeur artistique : Aurélien Bigot
  • Concepteur-Rédacteur : Cécile Rubin

Réalisations de l’agence HUMANSEVEN

Campagne TV lancement de marque - OCTOPUS Watches

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Citroën C3 Aircross

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV - Fédération Française de Cardiologie

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne globale 360° - Transavia

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Acadomia

Télévision & Cinéma, Télévision

HUMANSEVEN WELCOME

Télévision & Cinéma

Campagne TV

Télévision & Cinéma

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

< Précédent Suivant >